Pages :: 1
Je fait partie du serveur FreeBuild, voici ma présentation:
Présentation freebuild
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue MineCraft un hiver, j'avais une connection pas terrible et j'ai chercher un jeux auquel je pouvait jouer sans internet, et j'ai trouver Minecraft sur un site de jeux.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net pour ces serveurs qui propose tous modes de jeux, pour son launcher qui facilite l'accès aux serveurs et aux nouvelles versions et snapshot
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'en ai entendue parler sur le FB, je l'ai visité et sa ma donner envie d'y faire une petite aventure.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des joueurs sympathique.
Ce que je compte lui apporter : De belles construction, de la bonne humeur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Le spawn, la ville autour du spawn qui fait penser a Halloween et j'ai visité aux alentours les maisons, je n'ai pas pu aller bien loin a cause de la barre de faim.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peut prêt 1 an0
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur le FB depuis quelques mois et sur un autre serveur dont je ne me rappelle plus le nom sur lequel j'ai jouer 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief et interdit, on ne peut détruire ou modifier les créations des autres n'y deterioré la map.
-J'accepte le règlement et les sanctions.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1