Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DetoxOz
Mon âge : 20ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Seigneurs des Anneaux/Tolkien, Musiques, Jeux vidéos, Photographies.
Mon métier ou Mes études : Mon Métier est soldat de l'armée française (Tireur D'élite).
Mes créations sur Minecraft : Je crée tout et n'importe quoi qui est un minimum de sens "culturel".
Petite info en plus : Blagueur, Sympa, trouve toujours une solution pour résoudre les problèmes, en cas d'incident sur ce serveur, je ferais appel au "Autorités".
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon petit frère de 11 ans.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Déjà parce qu'il est N°1 des serveurs français ! Puis offres d'excellents modes de jeux !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant simplement sur internet, puis en voyant les nombres d'offres de modes de jeux sympathiques qu'il proposais.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me donne la satisfaction de jouer en communauté et le sens de la création.
Ce que je compte lui apporter : Des créations faites par moi-même qui pourrais être installer dans plusieurs serveurs au bien de tous !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Sincèrement je n'ai rien vu ! En lisant les règles et présentation du serveur, je préférais faire en premier ma présentation que de jouer directement !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur Rashgarroth, Environ 2-3 Mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour le serveur FreeBuild : Interdit de détruire la création des autres membres !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1