Pages :: 1
InfoPersonnelles
Mon Pseudo Ingame : Pouletgeeks.
Mon âge : 15ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Lesjeux vidéo/Le snow,skate/La guitare.
Mon métier ou Mes études : Pré-aprentissage en Patisserie.
Mes créations sur Minecraft : Je fais surtout des maison/manoir,mais aussi des jardins.
Petite info en plus : J'adore rigoler,je joue beaucoup au jeux vidéo,je suis contre les insultes sa a tendance a m'agacer.
InfoServeur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami qui ma montrer et sa ma beaucoup plus,mas aussi les youtubeur (boblenon).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je chercher des serveur et je suis intérécer par le votre.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant simplement sur internet.
Ce que j'attends de lui : Qu'il y est une bonne attente dans la comunoté et pouvoir faire voir se que je fait a d'autre personne.
Ce que je compte lui apporter : des créations,et de l'ambience .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Absolument rien en plus,je prefere avoir la surprise.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour le serveur FreeBuild : Interdit de détruire la création des autres membres,interdit de volé les coffres aussi.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1