Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2014 01:26:37

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de poliwan !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : "poliwan"
Mon âge : J'ai 20ans
Mon pays : ma France (Jean Ferrat)
Mes passions : la musique, le cinéma et ... la chimie !
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en première année de BTS Chimiste.
Mes créations sur Minecraft : Demeures du chaos, maisons viking chaleureuses (ou oui on buvait dans des crânes), demeures luxueuses, maisons sylvestres et j'en passe et des meilleurs.
Petite info en plus : J'aime la bidoche, le métal et les femmes ah, et la bière mais s'une évidence pour un métalleux. information Ig j'ai un super skin nyancat qui en ravira plus d'un !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un pote irl qui m'a aussi fait découvrir se serveur au passage ZephyrBAF.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je pense que c'est un bon moyen de s'amuser, à découvrir une communauté dans laquelle je pourrais m'intégrer. De plus la protection du serveur évite les débordements et c'est vraiment un plus. Sans compter le fait qu'il n'y ai peu ou pas de lag comparé au serveur privé maison.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon ami irl dit ci-dessus : ZephyrBAF
Ce que j'attends de lui : Hum je dirais une bonne ambiance principalement, d'être actif et où l'humour serait vraiment omniprésente.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, ma "créativité", et mon aide si besoin est.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai découvert une magnifique cathédrale, une village tout de bois, un pont avec un train juste MA-GNI-FIQUE, un avion dans le ciel (étrange n'est-ce pas?), des personnages haut en couleur, des tours style japonnais ancien dont je suis fan. Je me suis arrêter là mais j'y retourne de suite !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : oula.. je dirais 3/4 ans peut-être même plus.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur un serveur feat the beast personnel avec une dizaine d'amis. je dirais 6 mois suite à un gros crash serveur on a laissé tomber.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, mais pour être franc je n'ai pas été sur beaucoup de serveur en faite, aucun. Seulement privé.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Alors il ne faut pas gâcher le paysage (donc bien évidement éviter les courants, couper les arbres entièrement, éviter les tours de terre même si je trouve ça très... artistique). Concernant les constructions bien laisser de grand espaces entre les constructions pour ne pas nuire à l'entourage (100cubes au moins sauf si le voisin autorise). Faire des constructions cohérente (éviter de faire une maison volante par exemple si elle n'a pas d'aile même si cet exemple est naze). Que dire de plus, éviter la publicité, le spam, le FLOOD, les insultes. Et bien évidement ne pas nuire au plaisir des autres joueurs.

Dernière modification par nikopouk (08/03/2014 03:31:14)

Hors ligne

#2 08/03/2014 04:25:58

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Attente] Présentation de poliwan !

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

égaye nous un peu plus ta visite, ce serait sympa! :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums