Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2014 01:26:37

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de poliwan !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : "poliwan"
Mon âge : J'ai 20ans
Mon pays : ma France (Jean Ferrat)
Mes passions : la musique, le cinéma et ... la chimie !
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en première année de BTS Chimiste.
Mes créations sur Minecraft : Demeures du chaos, maisons viking chaleureuses (ou oui on buvait dans des crânes), demeures luxueuses, maisons sylvestres et j'en passe et des meilleurs.
Petite info en plus : J'aime la bidoche, le métal et les femmes ah, et la bière mais s'une évidence pour un métalleux. information Ig j'ai un super skin nyancat qui en ravira plus d'un !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un pote irl qui m'a aussi fait découvrir se serveur au passage ZephyrBAF.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je pense que c'est un bon moyen de s'amuser, à découvrir une communauté dans laquelle je pourrais m'intégrer. De plus la protection du serveur évite les débordements et c'est vraiment un plus. Sans compter le fait qu'il n'y ai peu ou pas de lag comparé au serveur privé maison.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon ami irl dit ci-dessus : ZephyrBAF
Ce que j'attends de lui : Hum je dirais une bonne ambiance principalement, d'être actif et où l'humour serait vraiment omniprésente.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, ma "créativité", et mon aide si besoin est.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai découvert une magnifique cathédrale, une village tout de bois, un pont avec un train juste MA-GNI-FIQUE, un avion dans le ciel (étrange n'est-ce pas?), des personnages haut en couleur, des tours style japonnais ancien dont je suis fan. Je me suis arrêter là mais j'y retourne de suite !