Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2014 03:20:29

VIP

Messages : 151

[Accepté] Présentation de med_27

Oyez, oyez !

Voici ma présentation ; je vous précise que je suis déjà joueur (régulier) VIP sur le FreeBuild depuis plusieurs mois. Je joindrai le lien de ma présentation si j'arrive à la retrouver, mais je pense qu'elle doit être aux archives depuis le temps 17

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft
Par hasard. J'en avait entendu parler quelques fois par des amis et sur le net, mais je trouvais le concept pas trop intéressant... jusqu'au jour où on me l'a montré et où je l'ai essayé ! Au bout d'une heure de démo, j'ai adopté direct tant je trouvais le potentiel du jeu énorme 12

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net
Je suis arrivé chez vous par hasard, en jetant un oeil sur des classements de serveurs. Avec le recul, je dirais que FR-M c'est avant tout une formidable aventure au sein d'une superbe communauté de joueurs, et je suis franchement heureux d'en faire partie !

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net
Via le site. En arrivant sur FR-M il a bientôt un an et demi je suis allé directement jouer sur le FreeBuild, sans prêter plus attention aux autres serveurs car le FB me paraissait être celui qui se rapprochait le plus du mode de jeu classique.

Ce que j'attends de lui
Une difficulté à la hauteur de mes attentes, tiens ! Je me lasse un peu de passer mon temps à construire sur le FB, j'ai donc pensé que m'essayer enfin à un mode hardcore était l'occasion parfaite pour me remotiver à jouer à Minecraft, un sacré défi à relever, pour pimenter mon aventure cubique 12

Ce que je compte lui apporter
Ma bonne humeur bien entendu (et ma folie !), mon aide aux autres joueurs, et, si Dieu le veut, des constructions sympathiques pour le serveur 17

Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails)
Lors de mes précédents passages (furtifs : je mourrais fréquemment dans les 10 minutes qui suivaient mon arrivée sur le serveur) j'ai pu apprécier le style architectural du spawn, très travaillé et ayant un rendu superbe sur le manoir ainsi que les bâtiments alentours. Le quartier du spawn ainsi que le port à l'aspect délabré ont également attiré mon attention : ils nous mettent aussitôt dans l'ambiance pesante du serveur ; manque plus qu'une petite bande son oppressante ! Uruz11 m'a ensuite guidé vers la Pataterie, petit domaine utile offrant le gîte et le couvert pour les pauvres survivants perdus dans cette sinistre contrée.

J'ai ensuite couru 5 bonnes minutes dans les voies de métro pour aller visiter la ville de Pixel Addict, que j'ai trouvée plutôt cool au passage. Je ne sais pas si elle est encore active mais le style est pas mal, assez simple mais donne une bonne ambiance quand on se promène dans les rues. Les quelques moulins établis ça contribuent à l'aspect paisible de l'endroit 01

Je me suis finalement armé de courage et de détermination pour retourner à la Pataterie à pieds et visiter une autre des villes du serveur, dont le nom m'échappe et que j'appellerai donc "La ville de l'aut' gars, là" 06 Là aussi, une petite ambiance de coin tranquille qui nous fait un temps oublier l'angoisse du hardcore : des animaux qui se baladent, des plantations un peu partout, des habitations au style un peu plus classique à mon goût etc.

Depuis combien de temps je joue à Minecraft ?
Preuve que ce jeu m'aura marqué, je me souviens encore de la date précise à laquelle j'ai commence à jouer à Minecraft : le lundi 17 septembre 2012, qui était par ailleurs mon jour de rentrée à la fac 12 Depuis, s'en sont suivi plusieurs mois de jeu en solo avec mon frère et mon cousin (qui jouent également chez nous sur FR-M), pas mal de temps également sur d'autres serveurs avec le mode Hunger-Games et quelques 900 heures sur le serveur FreeBuild passées à construire, discuter, rencontrer des personne formidables, pleurer, péter les plombs parfois, rire jusqu'à en pleurer etc. En bref : des journées entières et des soirées/nuits interminables passées à casser de la brique, et tellement de bonheur 17

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ?
Sur des serveurs Hunger-Games, connu de plusieurs d'entre-nous chez FR-M, depuis plusieurs mois et assez régulièrement. Je suis passé au début par d'autres serveurs classiques, mais qui ne m'ont pas plu dès le début. Et puis me voilà 03

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ?
Non, aucun.

Résumez à votre façon l'une de nos règles
"Tu ne tueras point": bien que le PvP soit autorisé sur le serveur car c'est un des principes de base du mode hardcore et de la survie, il n'est pas toléré dès lors qu'un joueur en fait un usage abusif, à des fins de terrorisme ou de vol.

J'ai lu et j'accepte l'ensemble du règlement du serveur Hardcore 17

Dernière modification par med_27 (08/03/2014 03:23:54)

Hors ligne

#2 08/03/2014 10:34:35

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation de med_27

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums