Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 09/03/2014 16:58:32

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

Bonjour, je vous écrit pour prévenir que finalement ce RP comportera 5 chapitres ^^

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#27 11/03/2014 00:40:23

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

Chapitre final à venir... ^^

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#28 11/03/2014 14:45:30

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

J'adore le passage: Toi aussi tu veux tâter de mon punch?
^^ Mais j'aime aussi tout le reste de l'histoire :p (heureusement 11 )

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#29 11/03/2014 18:03:01

Membre
Lieu : Aux archives de GreenWood.

Messages : 22

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

Djama djama djama !! Tu peux poster la suite ? Dis dis dis ? XD

Hors ligne


mca.png
mca.png

#30 11/03/2014 19:17:37

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

Chapitre 5: la fin?;



Choune posa le pied sur une pierre et attendit les autres qui arrivaient avec difficultes. Le vent ebouriffait ses cheveux roses et rouges, et son visage exprimait la durete de l'acier "Allez, plus que quelques centaines de metres et nous y sommes !" cria Comno, sentant les points de cotes lui tirailler les flancs. Les autres arriverent epuises en haut de la pente. Elle fixait le bas de la colline, et dit alors aux autres : "Otez-moi d'un doute ; mais ils n'etaient pas la auparavant, si ?"
En bas du chemin, il y avait des tentes. Des centaines de tentes en tissus. Devant, des gens en haillons. Ils les regardaient d'un air implorant, fixant avec envie le sac de nourriture que transportait Tristan. Les joues creuses les enfants les regardaient passer dans les rues, marchant si lentement... Observant impressionnes les feux, et les enfants se battant dans la boue. Le Sorcier saisit un morceau de pain et le donna a un garcon qui passait a proximite. Les gens les regardaient, une lueur d'espoir dans leurs yeux eteints... "Il y aurait eu des fuites concernant la quete ?" pensa Storm.
Aelormel intercepta un homme, aussi maigre qu'un baton, et lui demanda qu'est ce que faisais tous ces hommes et femmes ici ; l'homme lui repondit qu'ici s'etait refugies les habitants des villages aux alentours. Des tremblements de terres et des gigantesques lacs de laves les avaient chasses de chez eux, et ils etaient venus se refugier a la capitale pour y echapper. Aelormel fronca les sourcils : tout s'accelerait...  Ils arriverent a proximite des remparts du chateau, et Choune interpella un garde sur les remparts qui faisait sa ronde, tandis que Comno ouvrait des yeux stupefaits devant la famine, et il pouvait encore voir a travers les grilles de la herse, des tentes de refugies. "Dites au Roi que les Cinq chercheurs sont de retour ! Et qu'ils ne sont pas seuls..." dit Choune. Elle se retourna et vit Tristan se tenir la tete : "Que... Qu'est ce qui t'arrive ?" "Je... Je ne sais pas... Une migraine soudaine..." Il ferma les yeux et secoua sa tete. Il sourit apres ca. "Ca va mieux ! Ne t'inquietes pas." "En tout cas, on attend ici en attendant que le garde ne revienne nous chercher." dit la guerriere. Il s'assirent, sous la chaude lumiere du Soleil. Le ciel etait d'une couleur bleu epure, et il n'y avait aucun nuage. Maintenant qu'ils y repensaient, il faisait bien chaud, presque la temperature d'un ete...Alors qu'auparavant, ils etaient en hiver.
Le garde revint quelques minutes plus tard, les sourcils fronces. "Sa Majeste accepte de vous rencontrer. Rendez vous a la tete de la tour Nord ! a-t'il dit." "C'est bon, on connait le chemin" dit Choune avec un sourire carnassier, qui apparemment etait terrifie par cette chasseuse, qui semblait une barbare. Comno, derriere, se leva de sa position assise, et s'etira. "T'es sur qu'on n'a pas de temps pour se reposer ?" Le regard que lui jeta le reste de l'equipe le fit fremir. "C'bon, j'ai rien dit..." dit-il, gene. Alors qu'ils marchaient derriere le garde qui avait tenu a les accompagner, il leur dit, le dos tourne : "Vous allez rencontrer quelqu'un qu'il n'est pas recommande d'enerver... Vous avez interrompus le Duc a son retour de la Guerre. Bonne chance..." Ils s'avancerent dans le couloir qui montait a l'interieur de la plus grande tour du castel. Choune passa la premiere la porte, et chacun des autres la suivit, le garde s'ecartant. Il souffla un dernier "Bonne chance !" et s'en retourna a son travail.
Choune s'immobilisa les yeux ronds comme des soucoupes. "Toi... DRAGOON !" L'homme en question se retourna. Il faisait un metre quatre-vingt-dix, une cape aux couleurs de GreenWood sur le dos, ainsi qu'un cuirasse. des epaulieres emeraude, et un visage fin et rase de pres venait souligner les traits de noblesse de l'homme... Il sortit son epee en souriant : "Cela faisait longtemps, Choune !" L'equipe resta stupefaite en voyant la guerriere degainer sa lame et se precipiter vers tout ce qui avait l'air d'etre un duc. Le Roy s'interposa juste a temps, avant que leurs epees se touchent. "Calmez-vous !" Tous s'agenouillerent devant lui.
"Bon passons le protocole, les gamins. Et toi Remy, arrete de vouloir taper la chef de l'Expedition !" "Mais Majeste, c'est une amie. Comment ca va depuis le temps ma p'tite Choune ?" "M'appelles pas comme ca, chenapan..." dit-elle d'un grand sourire. Elle s'ecarta et montra
aux autres d'un geste l'homme :"Cet homme s'appelle Remy Dragon-de-Foi. C'est l'un des plus grands combattants de cette contree. C'est egalement le Duc qui vainquit près de 150 personnes en son temps !" Les autres furent surpris. Que faisait-il ici alors ? "On m'a deja expose la situation.
Je sais ce qu'il nous arrivera ce soir si vous n'avez pas trouve l'Oeuf..." "Justement..." dit Choune. Elle se releva et braqua son index vers la poitrine du Roi : "LE VOILA, VOTRE OEUF !" cria-t'elle d'un air de defi.
Le Roy baissa la tete et devint pale. Il commenca a lentement rire. "Depuis...
Depuis tout ce temps... Et ils veulent que je la donne ? Ils... Ils sont fous. Jamais, jamais, jamais..." "Majeste ! C'est pour tous nous sauver !" Il sourit d'un air fou en disant "Terrassez-moi plutot que de remettre ceci entre les mains d'une soi-disant divinite !" "Non majeste, on va trouver "
autre chose." dit calmement Aelormel. "Nous allons d'abord manger, puis nous reflechirons calmement a tout cela."
-----------------------------------------
Le Roy avait mangé seul, dans la chambre. Les autres avaient ete invites par le Duc dans la salle de banquet a manger un simple sandwich.
A la suite de cela ils se retrouverent au troisieme etage de la Tour Nord. Djamalos vint, le visage pale, le doute empreint sur son visage. Ils s'assirent tous ensemble, et le suzerain demanda a Storm, qui n'avait pas du tout parle jusque la, de lui relater l'entierete de l'histoire
Il parla jusqu'a a peu pres quinze heures...
Apres cela, ils resterent cois pendant quelques secondes. "Une... Une caverne aux symboles de Greenwood ?" dit le Roy. Il avait l'impression que tout commencait a lui echapper...
"Une mer de feu..." dit le Duc.
Tous deux avaient le regard emplie de peur.
"Et vous dites, les enfants, que le seul moyen de nous sauver, c'est de donner la PierreNature a une divinite inconnue ? Non." Le Roy dressa son poing ferme vers le ciel. "Il n'en est pas question !" "Attendez... Il nous manque pas quelqu'un ?"
-------------------------------------------------
Tristan se maintenait la tete des deux mains, les yeux fermes. Des images passaient devant ses yeux et semblaient floues... Il sentait sa cervelle... Comme... Bouillir. Il cria, alors qu'un souvenir lui revint !
-------------------------------------------------
"Maitre Dwight ? Que forgez vous ?" Il etait dans l'armurerie du palais, la sueur lui baignant le front. Il souriait au petit prince qui lui avait demande cela : "Une lame pour toi, mon petit Djamalos ! Ton papa, le sire de cette contree, a accepte que je te forge une arme trempee dans la Riviere des Dryades !" "Oooh ! C'est trop bien !" dit le petit, un sourire immense aux levres.
Tristan ouvrit les yeux, toujours en criant. Les oiseaux avaient cesses de chanter au-dessus de lui, et il semblait voir a travers les feuilles des arbres le ciel bleu. "Comment ca, l'epee est refusee ? C'est la plus belle ! C'est la plus puissante !" "Je le sais. Elle est magique. Bien trop tranchante pour un enfant. Je ne la manipulerais pas moi-meme." "Mais... Majeste !" "HAAAAAA !!" cria Tristan. Sa voix sembla se briser, alors que ses yeux pleuraient des gouttes salees... Le poids des souvenirs venaient de lui tomber sur le dos. L'horrible impression d'avoir perdu une partie de sa vie le hantait...
Un nom vint le percuter, alors qu'il recouvrait des souvenirs enfouis si longtemps, et il retrouvait son envie de s'enfuir le plus loin possible de ses personnes, de cette famille, qui lui avait enleve...
... ZERIANA.
Il se leva, le regard determine, et pris son epee dans sa main, qu'il laissait trainer la, apres le dejeuner avec le...
... Major ?... General ? Il ne savait plus...
Mais ca ne comptait plus.
Il savait ce qu'il avait vu... Il savait ou etait une arme capable de terrasser un dieu.
"Zeriana... J'arrive." dit-il, les yeux pleins de larmes. Comment pouvait-il accorder autant d'importance a une lame ? Peut-etre vous repondrait-il de cette facon : c'etait l'oeuvre de ma vie...
Il commenca a courir vers la salle du trone...
---------------------------------------------------
Aelormel marchait. Il etait parti a la recherche de Mr. Dwight. Celui-ci manquait a l'appel, et les autres debattaient avec le Roy. Celui-ci cherchait absolument a garder sa pierre. Alors qu'il reflechissait a cela, il croisa le Forgeron, le regard determine, une arme a la main. "Hey ! Tristan ! Ou vas-tu ?" "Je vais la ou je decide d'aller. Nul ne m'arretera..."
Il enfonca par un coup de pied la porte de la chambre de reunion et arriva ainsi. "Roi de pacotille. Sais-tu ou est l'epee ? Ou est Zeriana ?" Le Duc fit un bond et se placa entre le Forgeron et le suzerain ; "Qu'as-tu ose dire ? Minable, pauvre et inutile paysan..." "SILENCE !" dit le forgeron, d'une voix plus qu'impressionnante. Remy ne fremit pas un seul instant et tira sa lame, une veine palpitant sur son front. "Comment oses-tu dire cela !" Les membres de l'expedition se placerent entre la force de la nature, et le feroce Dragon-de-foi. Tsuya dit a l'homme imposant de se calmer, et de faire des excuses. "Comment pourrais-je m'excuser alors que cet homme ! CET HOMME ! Possede le fruit du travail de pres de deux annees ! De ma vie !" cria Tristan. "Et son pere l'a cache... Tu sais de quoi je parle, n'est ce pas, Djamalos..."
Le Roy palit, tant et tant qu'il semblait etre constitue de platre. "Ze... Zeriana, le Pourfendeur d'Etoiles, la lame que l'on ne doit toucher..." Tout le monde le regardait a present : "Mais bien sur ! C'est ce qu'il fallait faire depuis le debut ! Aller et lutter contre Eclipsia a l'aide de cela !" "De quoi il parle ?" demanda Comno au Duc. "D'une lame incomparable..." "Forgee par moi." finit a sa place le forgeron. "Trempee dans la source du pouvoir des Nayades, et ayant la faculte de detruire n'importe quelle matiere..." Dit avec reverie Tristan. "Donnee a toi !" dit-il en fixant le Roi, qui lui meme fixait ces paumes. "Raziel et Arwena ne seront pas de retour avant un certain temps, je pense. C'est bon, je vais declencher l'ouverture de la chambre..." Il prit sous sa chemise une petite cle d'Or, qui semblait resplendir au Soleil.
-----------------------------------------------------
Une heure plus tard, ils etaient devant une sorte de chambre de pierre rouge. "C'est le seul materiau qu'elle ne peut briser." dit le Duc... "De la pierra amata, autrement dit la Pierre Magique." Le Sorcier et Aelormel furent surpris et l'observerent plus attentivement. Une porte seule se dessinait, un sceau inscrit dessus. "Incroyable ! Ce n'etait pas un sceau puissant, ni pose par nous ; alors qui est-ce ?" dirent les deux mages. "Ce fut mon pere lui-meme, avec ma mere, qui posa ce sceau de Nature. Pour qu'elle ne s'ouvre jamais, a part quand...
...Il agita la petite cle.
Le sceau gresilla, et s'evapora. "Il se reconstituera apres quelques minutes. Passez, vite !" Ils s'avancerent dans la piece. Au centre de celle-ci, des lianes bleues suintantes d'une magie ancienne, maintenait une epee a deux mains, belle et au fil acere. Une garde en emeraude etincelait dans l'obscurite de la piece. "Une torche, s'il vous plait !" demanda Choune, les autres regardants, stupefaits, la magnifique lame. "Zeriana... Enfin devant moi... Apres tant d'annees... Apres la guerre..." Le Forgeron sentit sur ses epaules le poids des decennies. Tsuya vint le serrer dans ses bras : "Allons, mon gars... Allons... Il y a encore des chances qu'elles servent !" "Oui. Tu as raison !" Alors qu'il disait cela, le Duc et tous les autres se rapprocherent de la magnifique lame. Le verdoyant tranchant refletait aussi bien qu'un miroir.
Alors que les lianes se deliaient a l'approche de Djamalos, Choune saisit doucement la garde entre ses deux mains.
L'epee semblait repondre par un afflux d'energie... Elle la tira de son socle d'un geste souple, et fit quelques moulinets avec. L'epee rentra dans un poteau de bois et le decoupa comme du beurre. Tous comtemplerent, stupefaits, la spectaculaire entaille dans le bois. De plus, alors qu'elle commenca a la manipuler, l'epee sembla generer des runes a sa surface. Des runes de formes diverses, allant de l'algue a la flamme. Tristan sourit, et dit a Choune : "Bien. Tu apprends a la maitriser. Dis "Feu"." "FEU !" cria la guerriere, et l'epee s'embrasa d'une flamme verte. "Parfait." dit Tristan. "Zeriana te connait a present." Ils redescendirent tous, apres que le Roi ai mis la Pourfendeuse d'Etoiles dans un fourreau adapte. Ils s'assirent de nouveau dans la salle de reunion, a mediter. "Nous avons peut-etre enfin un moyen de tuer ce pretendu Dieu..." dit Tsuya.
-------------------------------------------------
Walkyrie courait dans les couloirs. Il etait l'archiviste en chef, et il avait assiste a la premiere attaque d'Eclipsia. A present il savait son nom. Le petit documentaliste etait brun, et portait une tenue ordinaire.
Il se pressait ainsi dans les couloirs, un livre imposant dans les mains. Il deboucha dans la salle de reunion, un page lui ayant dit que Sa Majeste etait la-bas ; "Mon Seigneur ! Nous ne pouvons pas tuer Eclipsia !" Tous se retournerent, surpris. "Et pourquoi donc ?" fut la premiere parole que dit le Roy. "Et bien... Eclipsia est le Dieu de la Mort. Si nous la tuons, c'est le chaos originel qui s'abattra sur nous !" "Non !" dit le Duc en abattant son poing sur la table. "Ca... N'est pas possible ! On a fait tout ca... Pour RIEN ?" Le Roy se leva, et dit a tout le monde de se calmer...
...Lorsqu'un eclair violet balaya les tentes devant les remparts. Ils se precipiterent tous, et virent un gigantesque rayon d'ebene massacrer les remparts nords. Ils virent une silhouette s'avancer dans les decombres...
"C'est Eclipsia !" C'est alors qu'une voix retentit de partout a la fois : "Les Trois Jours sont ecoules...Tic tac tic tac..." Ils coururent le plus vite possible vers la sortie des remparts, et arriverent devant la Divinite en train de marcher tranquillement. Tout se desagregeait autour d'elle. Seuls les batiments en pierre semblaient un tant soit peu resister... Choune tira son epee, sous le regard ironique de la Divinite. "Vous croyez vraiment pouvoir faire quoi que ce soit ? Ce monde est destine a etre detruit. Il n'y a pas d'echappatoire." Choune chargea. Alors qu'elle amorcait une course effrenee, elle sentit une douleur absolue dans son bras, ...
... Mais quel bras ?
Elle regarda, les yeux grands ouverts, son bras qui tenait l'epee, a terre. "Vous etes amusants, pauvres mortels. Toujours tenter de resister a plus forts que vous..." Elle tomba a terre, pleurant des larmes de douleur sous les yeux de ses compagnons. Elle ressaisit l'arme dans sa main gauche, et l'envoya vers le Dieu. Elle sembla ricocher et s'envola.
Djamalos sentit une bouffee de courage monter en lui. Il utilisa le pouvoir de PierreNature, et un rayon vert jaillit de celle-ci et il fut absorbe par la noirceur. Tristan rattrapa Zeriana au vol, tandis que tout d'un coup, Comno se tordait de douleur. Il tomba a terre, se maintenant la tete. "Je croyais que vous etiez plus solides... Vous me decevez" dit Eclipsia en faisant la moue. "Mon oeil... Mon oeiiiiil !!!" "C'est... C'est perdu..." dit le Duc, vert de peur. "Comment peut-on faire face a cela..." dit-il pendant que tout autour de lui, tout brulait et la terre ne cessait de trembler. "Je... Je ne veux pas mourir... Pas de cette facon !" Il prit son epee, et fit un grand moulinet vers la Mort. Avant que l'epee ne touche la nebuleuse qui semblait constituer son etre, son epee se dissolut en pastilles violettes. "Vous etes droles. Mais il faut que je m'occupe de la terre en elle-meme apres vous. Alors je ne vais pas perdre trop de temps."
Remy explosa en milliers de gouttes de feu. "C'est quand même plus beau comme cela non ?" dit-elle. "C'est la fin. Mais nous devons nous battre !" dit Tristan. Il prit l'épée et fit un grand mouvement qui s'arreta a un centimètre de la gorge de la Déesse. "FEU !" cria-t'il. La lame s'enflamma, et le doigt que la déesse avait mise entre la lame et son cou ne bougea pas. "Bon, vous me lassez." Elle claqua des doigts, et Storm Ange se retrouva propulse dans les airs, et retomba a terre, se perdant dans la vision des centaines de cadavres des habitants de GreenWood, decimes par les explosions. "STOOOORM !" cria Comno, ayant garde un oeil ouvert, l'autre ruisselant de sang. Il serra les dents, et se redressa. "C'est meugnon..." dit le Dieu de la Mort. "Vous n'avez rien d'autre ?" Elle fit un large mouvement de la main, et tous furent projetes vers l'arriere, sauf...
... Djamalos.
Le Roy etait dans une sorte de bulle de magie pure, verte. Ses yeux a peine entrouverts laissaient distinguer une lumiere verte emeraude. La Pierre Nature ne reagissait plus... Et alors qu'il ouvrit les yeux pleinement, ceux-ci etaient d'or. La bulle eclata, et une voix aussi grave que le roc resonna : "Je suis certes une creation de ton frere, moi la Terre, mais sache que l'on empiete pas si facilement sur le sol de mes proteges..."  Aelormel et le Sorcier chuchoterent des mots de pouvoirs pour etablir un bouclier magique autour des survivants, eux qui etaient restes en arriere, ne pouvant pas combattre quelque chose de plus puissant que la magie. Les autres se redresserent, a part Choune, qui avait perdu trop de sang. Elle reposait, le dos appuye au mur de la muraille. Tristan gardait dans la main son epee, mais ne pouvait plus bouger le bras. Il etait casse... En-dehors de la bulle, Tsuya, loin du combat, s'etait precipite pour voir si Storm etait encore vivant. Mais il ne trouva rien... Les corps avaient ete emportes par la puissance degagee par les deux entites.
http://www.youtube.com/watch?v=ySt-Qfy_p2I
Djama se campa sur ses deux jambes, alors qu'une aura verte se formait autour de lui. Un sourire accroche a ses oreilles, ce qui ressemblait a Djamalos, Roi de Greenwood, chargea dans ses mains une puissance bleutee. "Tu vas apprendre a respecter la Terre !" Une gigantesque explosion de noirceur jaillit devant lui, mais il n'etait deja plus la. Eclipsia ouvrit des yeux pleins de stupeur, lorsqu'elle l'entendit. Il lui donna un coup de pied dans les cotes et elle contra. La puissance de la Terre se mit a deferler a travers lui. "Que la TERRE FRAPPE !" Il propulsa un puissant rayon d'energie, qui fut contre par un rayon violet de la Deesse. "Ah... Enfin, un peu d'amusement !" fit-elle, un sourire aux levres. Les coups s'enchainerent. Le Roy esquiva le coup de pied de la soeur de celui qui l'avait cree. Il fit une retournee, et se propulsa dans les airs avec une force titanesque. Dans un eclair noir la divinite fut sur lui. Le coup de poing qu'elle lui administra le renvoya au sol. Il tomba sur ses deux jambes. Ses bras se chargerent d'energie mystique. "Impossible !" fit Aelormel. "Cette magie est oubliee depuis trois cents ans !" Le Sorcier lui posa la main sur l'epaule. "Ceci est la magie de la Terre... Va te reposer."
Les explosions detruisirent les quelques restes des maisons. Les attaques creaient des ondes de chocs si puissantes que la Terre en tremblait. Des geysers de flammes jaillirent, alors que la Chose que l'on ne pouvait plus appeler Djamalos se propulsaient et combattaient la Mort. Les coups de poings et les coups de pieds s'enchainaient a une vitesse surhumaine. "Mais... Comment peut-il l'approcher ?" "Il est devenu superieur a un simple humain..."
Le combat regnait entre les divinites. Le noir contre le vert. Le fils contre la tante. Le demon...
contre l'ange.
Ils s'envolerent tous deux. Djama fit une roulade, sa couronne tombant a terre, et il emit encore une fois un etrange son guttural. Un rayon jaillit de la paume de ses deux mains. Eclipsia, son eternel sourire aux levres, le contra d'un revers de la main, alors que la Presque-Divinite plongeait vers le sol...
... et prenait l'epee des mains de Tristan. Zeriana, entre les mains de ce qui etait a l'origine de tout son pouvoir. Devint grande et puissante. Elle devint aussi lumineuse qu'un soleil. Djama amorca un coup de taille que la deesse evita de justesse. Elle fit une roulade et se retrouva devant la pointe de l'epee. "A ton tour d'etre jugee." Djamalos pointait son epee de la main droite, sa main gauche restant ballante le long de son corps, un sourire eclairant son visage. D'une voix grave qui n'etait pas la sienne, il cria "Je te bannis de cette planete. A JAMAIS !" Il trancha dans la "chair" d'Eclipsia un symbole noir. Celui-ci se mit a rougeoyer, et la Divinite fut comme desagregee...
Il ne restait plus rien d'elle.
Le Roy redescendit doucement vers le sol en planant lentement. Ses yeux avaient retrouves leur teinte normale. Plus d'aura autour de lui. On le recupera et le transporta au coeur du chateau. Il ouvrit les yeux sur Arwena, penchee au dessus de son lit. "la Terre... S'est servie de moi. J'ai sauve le monde" dit-il d'un grand sourire fatigue.
http://www.youtube.com/watch?v=qsZAGJnXFlc
A l'exterieur, Comno recherchait dans les montagnes de cadavres le corps de son ami. "Storm !" criait l'ecrivain. Des medecins vinrent le trouver. Ils le prirent alors qu'il pleurait. "Non ! Laissez-moi le chercher ! C'est mon ami ! Mon ami !" dit-il entre les sanglots qui le secouait. Tristan, le bras casse, regardait la mort autour de lui d'un air hebete. La lune se levait, sur les brasiers et sur les desastres... "Tsuya..." chuchota-t'il. Son ami avait  disparu alors qu'il cherchait
le corps de l'alchimiste...
Choune reposait sur un brancard transporte par les quelques survivants qui etaient au chateau. Le ciel etait si blanc... Aucun nuage n'empechait la lumiere de la lune de passer...
Aelormel regardait les autres, des larmes pleins les yeux. Son maitre ne pouvait pas tout lui enseigner apres tout... Il tomba sur ses genoux, sanglotant. "Pourquoi ne les ai-je pas aides..." dit-il...
Le Sorcier se rapprocha de lui, et le prit par l'epaule. "Tu n'aurais rien pu faire..." dit-il d'une voix douce... Sur une colline pres de la, quelqu'un d'autre observait. Jean Raziel regardait sa cite reduite en cendres, avant meme qu'il ne rentre au bercail. "Qu'est ce que... ?" Il leva les mains devant sa tete, et les regarda. "Serais-je... Arrive trop tard ?"
Il les plaqua sur ses joues mouillees. "Qu'ai je fais... ?" Ses ruisseaux salees tombaient sur la terre de Greenwood...
                  FIN DES CHRONIQUES D'ECLIPSIA

Dernière modification par Djamalos (11/03/2014 21:44:09)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#31 11/03/2014 20:15:59

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

Goooooooooooooood 03

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#32 11/03/2014 23:04:41

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

Une chose à dire: GG !

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#33 12/03/2014 11:03:51

Membre
Lieu : Aux archives de GreenWood.

Messages : 22

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

Je pense que je vais encore en écrire une, mais je pourrais pas la taper tout de suite.

Dernière modification par Comno (12/03/2014 14:46:26)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#34 12/03/2014 15:27:29

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

Je chial Oo
Avec la musique c'est tellement... Triste: Je suis porté pas des gens, je n'ais plus d'honneur :'(
Merci Comno pour cette magnifique histoire (et merci de m'avoir intégré dedans, surtout que j'adore qui je suis ^^)
Tristan je veux que tu me forge cette épée 03

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#35 16/03/2014 01:35:07

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

Ça fait plaisir de revoir des factions qui se construisent un réel Rp.
Ne vous arrêtez surtout pas.

Dernière modification par Pikaolive (16/03/2014 01:42:57)

Hors ligne


banniretheory.png

#36 09/05/2014 17:56:48

Membre
Lieu : Aux archives de GreenWood.

Messages : 22

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

There's a story about GreenWood...
Bienvenue à GreenWood, la Capitale en Ruines !
La pluie tombait sur les pierres et les maisons dévastées. Seul un homme, à la barbe touffue et au regard vert, se baladait au sein de celle-ci. Le noir des nuages se mêlaient au gris des pierres et le rouge du sang. Son épée traînait encore, marchant dans la boue... Il s'assit sur un muret resté intact, et regarda le paysage désolé. Ses cheveux plaqués par la pluie lui retombaient devant les yeux. Une larme coula le long de sa joue boueuse.
"Les amis... Où êtes-vous passés ... ?" chuchota-t'il, alors qu'un éclair déchirait le ciel, les gargouillis des zombies et les claquements des squelettes se faisant entendre. Il se releva, et d'un mouvement presque machinal, fit un mouvement de son bras gauche. La tête du zombie tomba à ses pieds. "866." Dit-il. Il commença à courir, et mit un coup de poing dans le torse d'un zombie, suivi d'un coup d'épée latéral. "867."

Le soir, il rentra finalement chez lui. Il barricada sa porte, comme à chaque fois depuis deux mois, et prit un livre poussiéreux dans l'étagère. Il souffla dessus, et descendit avec un seau récupérer un peu d'encre de poulpe. Il commença à écrire le treizième livre après que les monstres s'en soient allés. "Je dois continuer." dit-il tout haut. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'il parlait tout seul. "Toujours... Pour la mémoire du Royaume."

Hors ligne


mca.png
mca.png

#37 09/05/2014 21:26:51

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

Jolie rp comno...comme d'hab :) Malheureusement c'est surement le dernier rp sur cette faction, A dieu Greenwood 02

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#38 09/05/2014 22:28:45

Membre
Lieu : Aux archives de GreenWood.

Messages : 22

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

Comno se leva, le doigt levé vers le ciel, le regard déterminé ! Nous reviendrons ! Je le promets !
Pendant ce temps, je resterai toujours l'écrivain de GreenWood. Je suis un ermite ? Très bien ! J'en serais un ! Mais mes textes existeront toujours !

Dernière modification par Comno (09/05/2014 22:33:41)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#39 09/05/2014 22:31:00

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

Je serais la pour les lire :)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#40 09/05/2014 23:55:00

Membre

Messages : 5

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

Moi aussi :)

Hors ligne

#41 10/05/2014 01:15:55

Membre
Lieu : Aux archives de GreenWood.

Messages : 22

Re : RP Officiel, Royaume de Greenwood

L'écrivain était à sa table. Le soleil se couchait, et la lumière baissait lentement à travers les volets déjà fermés de sa maison. Comno était un des seuls survivants du royaume de GreenWood. La plume en main, les cernes tirés et la barbe brune se mélangeaient dans un visage au teint plutôt pâle...
Cela faisait déjà deux mois.
Les zombies commencèrent à taper contre la porte et les figures torturées regardaient par les fenêtres l'homme. On pouvait apercevoir au loin la lune se lever. Il soupîra, et arrêta d'écrire, et prit quelques poissons qu'il avait fait cuire. Il les mangea, puis dégaina son ancienne épée de pierre, où l'on pouvait encore distinguer toutes les traces des combats précédents. Son arc l'attendait, dans le hall.
Un sourire aux portraits de ces anciens compagnons d'armes, et il partit à l'assaut des forces de la Nuit. Il avait fait un serment au Roi mourant. «Jamais je ne laisserai GreenWood aux mains de ces maudites créatures !» Depuis tous était partis, recherchant la nouveauté. Depuis l'Incendie de GreenWood et le vol du Trésor du Roi, tous s'étaient éloignés, et le seul pauvre hère était resté pour accomplir un sentiment stupide... Il sourit.
Comno n'avait pas changé.
Il ouvrit la porte d'un coup de pied, et esquiva un des monstres sans vie. Il planta son arme dans le cou de celui-ci et tira. Un coup de poing calma un de ces congénères qui voulait être un des premiers à dévorer ce met de choix qui voulait tant se rattacher à des ruines. Il prit une des pierres des murailles, la jeta sur l'arc d'un squelette qui le visait et sauta, le tranchant à la verticale. Il fit un revers de la main, et épingla un mort-vivant à l'aide de son glaive de pierre. Il se jeta derrière un des poteaux de l'ancienne maison des Bâtisseurs, puis il prit dans son dos une flèche, et récupéra l'arc enlevé au squelette et le banda en visant le mort-vivant affichant encore les blasons de GreenWood sur sa tunique.
Il se demanda encore, comme d'habitude, pourquoi il voulait tant accomplir un pareil vœu... Après tout, il ne demandait qu'à partir. Mais un lien incroyable l'attachait à cet endroit. Roulade, coup de taille, saut, encore la même chose. Toujours la même rengaine. Il ne pouvait le quitter.

«Je serais l'Ermite. A jamais.»

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums