Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2014 23:54:12

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

La Confrérie Des Assassins D'Azaldaïr

http://img4.hostingpics.net/pics/317109bienvenue.jpg

Il y a fort longtemps, quand les hommes avides de pouvoir tyrannique dominaient le monde d'Origine, la où la corruption, la traîtrise et la lâcheté étaient les maîtres mots. Un groupe d'hommes révoltés par les mœurs de cette société décidèrent de ce regrouper en une confrérie secrète. La nuit on pouvait voir des ombres se déplacer par dessus les toits mais à peine on les apercevait qu'elles avaient disparues ! Nous nous cachions dans les endroits ou nous pouvions préparer un plan, un bruit sourd venant des tréfonds des terres commencé a gronder ! c'était celui de la révolte. Mais pour pouvoir rétablir la paix, l'honneur et le respect ces hommes durent s'entraîner à devenir des soldats d'élites car ce n'est pas par le nombre mais par la ruse et la sagesse qu'ils accompliraient leurs missions. Ils entraînèrent jour et nuit durant des saisons entières, certains par la hardeur de l'entrainement moururent de fatigue. Chaque jour la douleur était plus forte mais tous nous savions qu'elle était moindre que celle de la soumission ! Nous apprîmes l'art des déplacements rapides et discrets, l'observation, durant des jours entiers nous devions fixer un point sans jamais le quitter du regard. Puis au combat, nos coups de poings était si fort qu'ils fendaient le crane d'un bœuf en deux, notre agilité était tel que jamais durant un duel l'un des nôtres était touché. Un nouvel ère était né, celui des ASSASSINS !
Cette confrérie réunissait les hommes les plus valeureux  de toutes les terres d'Origine, commandé d'une main de fer par le Seigneur des Assassins, tous, unis ! regardant dans la même direction venaient d'accomplir l'une de leur plus grande mission par leur regroupement, l'assassinat d'un ancien temps et tous en cœur s'écrièrent "Requiescat In Pace"!
Pour commencer leur périple, construire le plus grand et magnifique château de tout Origine était leur mission, Un chantier titanesque débutât mais ces hommes forgés par le temps et les épreuves étaient déterminés à prouvé leur force !

            Cordialement le Seigneur des Assassins d'Azaldair.

Notre faction ce veut peaceful, nous avons beaucoup de projet en cour et espérons qu'ils vont fonctionner avec la communauté ! Des projets de Charte pour mettre en avant le rp et respect vont vous être proposés, avec un but d'améliorer la qualité de jeu du serveur nous espérons créer une communications plus forte entre les joueurs et le staff ! Les nouvelles factions seront l'un de nos axes principaux avec un concept de parrainage nous espérons les aider à s'agrandir et prospérer. Tout ces beaux projets vous seront expliqués de façon plus approfondie sur notre topic diplomatie ou sur ts3 ;)

Dernière modification par Ray_Box (27/04/2014 16:57:20)

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#2 11/03/2014 20:57:06

Membre

Messages : 63

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Tres joli RP, j'aime beaucoup.
J'aurais a te parler Ray_Box, dit moi si demain apres-midi tu est la, je serais IG et sur TS3 probablement.
Sinon tu sais ce que je pense de votre idée de faction, qui pour moi me parait juste géniale ^^
Cordialement,
Lyter07

Hors ligne


mca.png

#3 11/03/2014 21:24:32

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Il n'y a pas de soucis Lyter quand tu veux ! j'apprécie beaucoup ton accueille et ton enthousiasme et j'espere que nos deux factions pourrons construire de bonnes relations :)

           Cordialement le Seigneur d'Azaldair !

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#4 11/03/2014 21:37:46

Membre

Messages : 82

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Jolie rp :) Trop court par contre :( Tu devrais faire une suite :3

Dernière modification par gizmo397 (11/03/2014 21:39:54)

Hors ligne

#5 11/03/2014 22:04:21

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

C'est un rp d'introduction, je pensais faire quelque chose de simple et sympa pour que le message soit clair ! Et en effet mon chère guizmo je compte faire d'autres rp plus développé ;) comme on dit par chez vous "don't worry be yolo !"

          Cordialement le Seigneur d'Azaldair !

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#6 11/03/2014 22:09:51

Membre

Messages : 283

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Jolie ! Je te souhaite bien des réussites l'ami ;)

Hors ligne

#7 11/03/2014 22:58:56

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Ah camarade pierre ! je te salut et te remercie.

        cordialement le Seigneur d'Azaldair !

Dernière modification par Ray_Box (11/03/2014 23:41:51)

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#8 11/03/2014 23:04:12

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Bonne introduction de ta faction !
Sa donne envie de venir 03

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#9 11/03/2014 23:12:41

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Merci bien Magnard :)

             Cordialement le Seigneur d'Azaldair !

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#10 11/03/2014 23:55:41

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Un très bon RP et une faction qui promet avec un concept juste génial , Requiem signera la chartre dès que possible !

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#11 12/03/2014 00:01:28

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Requiem est une faction qui nous intéresse fortement, nous croyons en votre développement ! Merci Obscurias et j'espère à bientôt IG pour de folles aventures :)

                   Cordialement le Seigneur d'Azaldair !

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#12 12/03/2014 01:12:31

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Ptit rp bien sympa bel homme !
au taff :p!

Hors ligne

#13 17/03/2014 19:12:29

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Jolie rp ! :) J'ai hâte de voir  vos projets pour l'amélioration du serveur! Ma faction se fera l'honneur singer vos charte! Nous serons même ravis de vous aider dans vos projets afin de rendre les conditions de jeu meilleures ! :) Bonne chance!

Dernière modification par ARMAND26483 (17/03/2014 19:13:23)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#14 17/03/2014 23:44:26

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Beau Rp je dois dire 01
Juste quelque chose qui me choque un peu: quand je lis le nom "assassin", je pense pas vraiment à la paix ^^' Mais sinon  j'espère que vos chartres seront interessente.

Choune

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#15 18/03/2014 16:35:31

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Merci bien Armand, et ce serait avec plaisir que nos deux factions ( et les autres biensur) pourraient construire ce beau projet :)

Merci à toi aussi Choune ! Je comprends ton incompréhension mais laisse moi te faire un petit court d'histoire ;)
Les assassins était un groupe de soldats d'élite orphelins qui dans le temps ont eu beaucoup de valeurs différentes ! Par exemples les premiers assassins les Nizarites tuaient les opposants ( politique, ennemies ...) . Mais à la renaissance ( période dans laquel notre rp ce situe !) les assassins prônaient des valeurs humanistes et ce battaient contre toutes formes de dictature, corruption ... Comme l'église ou les borgias !
Donc on pourrait comparer les assassins de la renaissance à une sorte d'ONU adapté à l'époque ;)

Voilà j'espère avoir répondue à ton incomprehension :) je vous souhaite une bonne continuation et à une prochaine IG.

               Cordialement le Seigneur d'Azaldair

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#16 09/05/2014 23:56:58

Membre

Messages : 5

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

RP super sympa ^^

Hors ligne

#17 19/05/2014 17:54:46

Membre

Messages : 101

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

à quand les autres rp plus développé? :p Je trouvais ton RP d'introduction très intéressant et j'ai hâte de voir les aventures RP des Assassins d'Azaldaïr!

Hors ligne

#18 20/05/2014 13:16:17

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Du même avis, on veut la suite ! 03

Le projet à l'air très interessant ! Et enfin une faction peacefull !

Je suis de tout coeur avec vous et espère voir votre projet aboutir :)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#19 20/05/2014 20:29:34

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : Rp d'introduction De La Confrérie Des Assassins d'Azaldaïr

Merci bien les amis :) ! je me ferais une joie de continuer ça quand le temps me sera donné.
les études ...

             Cordialement le Seigneur d'Azaldaïr !

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

Pages :: 1

Pied de page des forums