Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/03/2014 21:19:56

Membre

Messages : 27

Problèmes avec le Teamspeak

Bonjour je vais vous expliquer mon problème avec le Teamspeak donc tout d'abord a ma premiere connection sur le teamspeak tout allait bien puis je pouvais deco reco enfin tout était normal mais le lendemain chaque fois que j'esaayais de me co Ts trouvait le server mais ne se connectait pas (Failed to connect to server) j'ai cherché partout sur internet le problème mais je n'ai rien trouvé puis j'ai effacé et retapé l'adresse et j'ai pu me reconnecter et tout est repartit niquel mais aujourd'hui ca me refait ce problème j'ai effacé ré-écrit redemarré le pc le ts je me suis co a d'autres serveurs (et ca marche) j'ai bidouillé me setting mais rien n'y fait je peux me co de partout mais pas sur le teamspeak FRMinecraft.

Desolé mes phrases sont un peu brouillones etc mais ca m'enerve vraiment merci en avance pour l'aide fournie et bon jeu.

Hors ligne


Random depuis bientôt 4 ans.

#2 13/03/2014 21:56:54

Membre

Messages : 27

Re : Problèmes avec le Teamspeak

Aucune logique ca remarche Omg... a tous les coups ca va me le refaire demain...

Hors ligne


Random depuis bientôt 4 ans.

#3 14/03/2014 01:20:06

VIP

Messages : 151

Re : Problèmes avec le Teamspeak

Salut,
Je crois qu'il y a eu quelques coupures ces derniers jours, donc ça venait pas de toi mais de FR-M. Et si t'as des problèmes sur TS, entre cette adresse-ci : ts3-private.fr-minecraft.net 17

Hors ligne

#4 14/03/2014 01:57:58

Membre

Messages : 27

Re : Problèmes avec le Teamspeak

Ok merci de l'info ca me sera utile !

Hors ligne


Random depuis bientôt 4 ans.

Pages :: 1

Pied de page des forums