Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : quent74
Mon âge : 22ans
Mon pays : France
Mes passions : informatique / salle de sport
Mon métier ou Mes études : étudiant dentaire
Mes créations sur Minecraft : Serveur entre amis, des constructions allant du parc d'attraction au stade de gladiateur.
Petite info en plus : Motivé !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un amis.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Serveur réputé et sérieux.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Cf supra.
Ce que j'attends de lui : Un vrai défi de survie.
Ce que je compte lui apporter : Un survivant à la bear grylls
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une grande batisse bien réalisé (au spawn) , un système ingénieux et sympa de kit de survie, des panneaux avec indications clair, une grande bibliothèque et un grand tableau dans la batisse, une grande fontaine à l'extérieur avec 4 sorties d'eau , pas mal du tout.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : des serveurs privés en local / direct.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ce n'est pas un server full pvp , le système de point est là pour nous le rappeler, chaque personne doit respecter les autres joueurs en n'abimant / détruisant pas ses constructions.
Dernière modification par Quent74 (16/03/2014 14:48:49)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tu dois accepter le reglement et visiter le serveur, un peu plus que le spawn ^^
Pages :: 1