Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2014 23:11:31

VIP
Lieu : Freebuild

[Accepté] Présentation de lululombard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : lululombard
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique/Musique/Jeux-vidéos
Mon métier ou Mes études : BTS IRIS
Mes créations sur Minecraft : Pfiou ! Je bosse sur Eventland sur le serveur Freebuild, et j'ai un manoir en construction sur le même serveur, j'ai participé à la construction de la Factory de dvd022... etc :)
Petite info en plus : Je suis Guide sur le serveur Freebuild, ce qui m'a fait connaitre le HC ! LeTrandoshan et GuillaumeH02 m'ont donné envie de rejoindre le serveur pour m'allier avec eux, à Thunder City :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a parlé d'un jeu "avec des pixels" en cours, le soir je l'avais acheté !
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que j'étais déjà sur le Freebuild, quelle question ! 03
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Hum, pareil que la question précédente :)
Ce que j'attends de lui : Une expérience de jeu sur Minecraft un peu plus difficile.
Ce que je compte lui apporter : Du fun, de l'aide et des constructions, pardi !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai bien évidement vu le spawn, j'y ai pris un kit de survie, et je me suis lancé à l'aventure ! L'aspect abandonné donne une super ambiance que j'ai adoré. Je me suis ensuite dirigé vers la Pataterie pour ensuite prendre le pont allant à l'intersection entre Pixel Addict et Thunder City, où j'ai pris la direction de gauche pour me rendre à Thunder City où j'ai aperçu la base, avec GuillaumeH02 et LeTrandoshan qui m'ont fait visiter.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis Février 2011, en beta 1.2_02.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur Freebuild évidement, et sur d'autres serveurs dont je ne ferais pas la pub, ils ne le méritent pas. Et j'ai eu un serveur pendant 7/8 mois avec une trentaine de joueurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais ! :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est évidement interdit, ainsi que le vol dans les coffres et le grief de paysage. Le flood/troll et tout ce qui en suit n'est absolument pas toléré.

Je précise que, bien évidement, j'accepte entièrement le règlement et que j'espère vous rejoindre très vite en jeu ! :)

#2 18/03/2014 11:56:30

VIP

Re : [Accepté] Présentation de lululombard

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums