Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2014 01:10:25

Membre

[Accepté] Présentation de Miguel_Raizoki

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Miguel_Raizoki, mon compte forum s'appelle "Miguel_Raizoki_" car j'ai eu un bug lors d'une première tentative d'inscription au forum.
Mon âge : 13 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les jeux-vidéos, certains sport et la batterie.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 4ème.
Mes créations sur Minecraft : J'ai tenté de crée plusieurs serveurs, des échecs. J'ai contribué à crée un serveur RP d'un ami à moi.
Petite info en plus : Je suis Builder, c'est-à-dire que je réalise des builds, constructions si vous préféré.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grâce à l'ami d'un de mes frères qui en parlait, je suis directement aller me renseigner et j'ai accroché de suite.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Tout simplement car j'en ai entendu que du bien, venant de mes amis, ou de joueurs en tout genre.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je l'ai connu grâce à mon amis xaxzie.
Ce que j'attends de lui : Rien de spécial, à par m'amuser :)
Ce que je compte lui apporter : De l'aide, comme j'ai vu la fameuse montagne qu'ils doivent supprimés, je me suis dit qu'ils vont en avoir besoin ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai tout d'abord vu une ville en "ruine" si je puis dire, puis je suis passé à la "pataterie", de longs chemin, jusqu'au grand projet "Thunder City".
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je pense que ça doit faire à peu près 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, énormément même, beaucoup de serveur pvp tel que Survivia, Zk Games, McPVP, Steak PVP, Nexus PVP, Origins PVP, Badlion etc .., d'autres freebuild comme le serveur de la team Creatruth, et d'autres RP par exemple.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Il y en a juste un, il y a à peu près un an, le serveur fun de survivia, ou il fallait une candidature, et comme je n'étais encore qu'un "kikoo" je m'y suis fait refusé. Mais depuis l'ouverture de leur serveur fun 2.0, j'ai été accepté sans trop de difficultés.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne dois pas détruire les constructions des autres joueurs.

J'ai lu et j'accepte le règlement. J'espère que ma candidature vous aura plu 03

Dernière modification par Miguel_Raizoki_ (22/03/2014 01:20:53)

#2 22/03/2014 01:37:41

Membre

Re : [Accepté] Présentation de Miguel_Raizoki

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

attention à ne pas mourir t'as dû aller loin sur le chemin.

Dernière modification par Uruz11 (22/03/2014 01:38:09)

mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums