Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2014 14:52:55

Membre

[Attente] Présentation de Setting_Reload

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Setting_Reload
Mon âge :13 ans
Mon pays :Canada
Mes passions :Les jeux video
Mon métier ou Mes études :secondaire deux
Mes créations sur Minecraft :des maisons, structure, manoir et un peu de redstone
Petite info en plus :je suis disponible soir et week-end,j'aime construire.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce à un ami qui y jouait et qui me l'avait montrer.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :car je veux avoir du fun sur un serveur sans grief.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :car, je m'y suis souvent renseigner en cherchant un serveur, un texture pack ou une map.
Ce que j'attends de lui :du fun, sans grief.
Ce que je compte lui apporter :des bâtisses,structure en tout genre et du fun.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :un staff sympatique et acceuillant qui répond à nos question, un château au spawn trés beau et bien détailler, une ville en ruine, une cours à l'arrière du château et le temps de slownesse lorsque l'on prend des dégât.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, pendant longtemps et encore aujourd'hui hypixel, mcPvP, mineplex, steakpvp, ZKgame et dernierement binouland.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas grief les construction qui ne m'appartien pas.

#2 22/03/2014 21:56:18

Membre

Re : [Attente] Présentation de Setting_Reload

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation est incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction .

- il manque the phrase à propos du règlement

Dernière modification par Uruz11 (22/03/2014 21:57:17)

mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums