Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/03/2014 14:39:29

Membre

[Accepté] Présentation de Setting_Reload (3eme)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Setting_Reload
Mon âge :13 ans
Mon pays :Canada
Mes passions :Les jeux video
Mon métier ou Mes études :secondaire deux
Mes créations sur Minecraft :des maisons, structure, manoir et un peu de redstone
Petite info en plus :je suis disponible soir et week-end,j'aime construire.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce à un ami qui y jouait et qui me l'avait montrer
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :car je veux avoir du fun sur un serveur sans grief.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :car, je m'y suis souvent renseigner en cherchant un serveur, un texture pack ou une map.
Ce que j'attends de lui :du fun, sans grief.
Ce que je compte lui apporter :des bâtisses,structure en tout genre et du fun.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :un staff sympatique et acceuillant qui répond à nos question, un château au spawn trés beau et bien détailler, une ville en ruine, une cours à l'arrière du château et le temps de slownesse lorsque l'on prend des dégât.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, pendant longtemps et encore aujourd'hui hypixel, mcPvP, mineplex, steakpvp, ZKgame et dernierement binouland.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il m'est interdit de détruire les créations des autres membres si non je pourrai être banni temporairement ou banni définitivement tout dépendant la graviter du geste mais, si je casse accidentellement un bloc et je le repose cela ne compte pas comme du grief.

J'ai lu et j'accepte les règlements du serveur :)

Setting_Reload

#2 25/03/2014 15:44:57

Membre

Re : [Accepté] Présentation de Setting_Reload (3eme)

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

tu pouvais modifier et dire que tu avais édité sur le post en réponse :p

bienvenue et bon jeu, évite de trop mourir, bonne chance ig.

Dernière modification par Uruz11 (25/03/2014 15:45:48)

mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums