Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2014 11:59:32

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de cyberbodz

Avant tout, bonjour aux lecteurs de mon post 03

Informations personnelles

Mon Pseudo Ingame :Cyberbodz
Mon âge : 34ans
Mon pays : La France
Mes passions : Ma femme (oui,oui ya des priorités hein!), Minecraft, les Comics, etc... bref un geek quoi!
Mon métier ou Mes études : Technicien réseaux
Mes créations sur Minecraft : une énorme trieuse avec tous les items et ses fours utilisant les combustibles & carburants, un gros vaisseau spacial (mais c'est du solo et j'ai bien lu les règles, je ne compte pas faire ce genre de délire ici ^^) mais globalement je préfère la redstone à la déco (même si je vise à m'améliorer dans ce domaine)
Petite info en plus : ma touche z part un peu en sucette et mon casque/micro est à côté du marc de café dans la poubelle mais Mongallet n'est pas très loin de chez moi (pour les non-parisiens, c'est le temple des boutiques de hardware dans la capitale). Sinon je suis fumeur (c'est important?!)

Infos serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à l'émission "Chez Marcus" sur Game One, je l'ai installé et là....c'est le drame!^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchais un serveur serieux où faire mes premières armes en multi
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : tout simplement via *PUB* :)
Ce que j'attends de lui : comme je l'ai dit plus haut, j'attend un serveur sérieux pour s'amuser dans l'esprit "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" et pas de "tout-pour-ma-clapet-et-mes-potes" et puis aussi apprendre/découvrir quelques trucs utiles.
Ce que je compte lui apporter : du fun, des ressources, de l'aide (et généralement je ne me fais pas prier, j'adore la coop dans les jeux)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : rien j'ai pas pu y accéder :_( J'ai été à l'ancien spawn qui m'a semblé moins beau ( ça en jette cependant) mais beaucoup plus clair que le nouveau et à la mine ouverte.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ un ans, je ne sais plus quand l'émission a été diffusée
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? non à une visite très rapide sur la partie rôle-play (quelques minutes mais sans faction.....)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? bah nan du coup!

Résumez à votre façon l'une de nos règles : j'ai cité plus haut l'interdiction des construction suspendues mais globalement ce n'est que du bon sens : respect d'autrui,  respect du serveur et bonne humeur de rigueur 03

Voili-voilou, j'espère avoir été clair et pouvoir gamer un d'ces quatres avec vous =)
à bientôt
Cyberbodz

Dernière modification par cyberbodz (27/03/2014 08:31:00)

Hors ligne

#2 26/03/2014 12:34:09

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Attente] Présentation de cyberbodz

Merci de ne pas mettre toi-même la balise "ATTENTE", cela te vaudra un ajournement de 3 jours à compté de ce post.

Pour ce qui est de ta visite, tu dis ne pas avoir pu accéder au serveur. Très bien, alors es-tu dans la bonne version de minecraft ? Le serveur est en 1.7.4 (compatible 1.7.2).

Hors ligne

#3 26/03/2014 13:31:25

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation de cyberbodz

OUPS! Désolé pour la balise "attente" (j'ai davantage fait attention aux règles du serveur qu'à celle du fofo). Tant pis pour moi j'avais qu'à mieux lire ! Sinon merci d'au moins l'avoir pris en compte. Et enfin, quant à l'impossibilité d'accéder au serveur, je l'ai résolu depuis (j'avais pas le bon pseudo sur le launcher de Minecraft), mais sûr que je modifierais mon post après le taf :) afin de répondre au mieux au questionnaire. EDIT : ça y est ;)
Encore une fois je présente mes excuse pour la balise et à bientôt =D

Dernière modification par cyberbodz (27/03/2014 08:31:54)

Hors ligne

#4 28/03/2014 20:55:25

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Attente] Présentation de cyberbodz

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums