Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2014 20:14:52

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de one_piece001.

Mon Pseudo (Ingame):One_piece001.

           Mon âge : 11 ans.

          Mon pays : France.

          Mes passions: Musique/Jeux Vidéos , Football
         
          Mon métier ou Mes études: Collégien.

          Mes créations sur Minecraft : Tour Eiffel en miniature , un temple piéger (avec un labyrinthe dans le noir , des mobs qui spawn ...) et +.

          Petites infos en plus: Je suis super sympathique et je respecterai vos règles.

          Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à mes copains.

          Pourquoi avoir choisis Fr-Minecraft : J'ai choisi ce site en cherchant des serveurs et j'ai adorer les vôtres.

          Ce que j'attends de lui: pas grand chose.

          Ce que je compte lui apporter lui: un nouveau joueur , (diams)une nouvelle maison.

          Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le Spawn: Je peux pas trop vous dires ce que je vois dans le serveur parce que je n'y faisais pas trop attention mais j'ai quand même retenus les portails dans le serveur créatif.

          Depuis combien de temps je joue à Minecraft: 1 an.

          Avez-vous déjà jouer sur d'autres serveurs: J'ai déjà été dans un autre serveur qui s'appel gamma et j'y ai joué a peu prés 6 mois

          Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui lequel ?Je n'ai jamais été renvoyer d'un serveur.

          Résumez à votre façon l'une de nos règles: Celle où il ne faut pas construire à côté d'une construction ou d'une maison sur tout dans les villes.

Dernière modification par one_piece001 (10/04/2014 21:49:50)

Hors ligne

#2 27/03/2014 17:15:30

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Attente] Présentation de one_piece001.

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

one_piece001 a écrit :

         
          Je suis super sympathique et je respecterai vos règles !!!!!!!!!

          J'ai choisi ce site en cherchant des serveurs et j'ai adorer les vôtres !!!!!!!!

          Ce que j'attends c'est pas d'INSULTES SVP !!!!!!!!!

Evite les "!!!!" on a pas besoin de tout ça. Ensuite, essaie de suivre le modèle imposé s'il te plaît.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums