Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2014 02:24:49

Membre

Messages : 12

[Attente] présantation de white husky

Bonjours je voudrais devenir builder car votre map est extêmement belle et j'aimerais pouvoir construire dans la map  c'est ma huitième  en ligne et je crois que c'est la plus belle de tous. MERCI!!!!!!!!!!;)

Hors ligne

#2 27/03/2014 02:36:11

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Attente] présantation de white husky

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 27/03/2014 17:07:41

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Attente] présantation de white husky

whitehusky a écrit :

Bonjour je me présante je suis white husky j'ai 13 ans j'abite au Québec dans minecraft mes passion sont de construire des petit village j'étudi à la polyvalente dans minecraft j'ai construi beaucoup de château,des bateau pirateet plein d'autre truc du genre.Je ne suis petêtre pas le plus vite pour construire mais J'ais de bonne idée.

J'ai connu le jeu minecraft en cerchant sur Intrnet. J'ai choisi fr-minecraft.net parce que le site est très beau et les maps le sont tout autant.J'ai connu le serveur en cherchant des serveur sur internet. J'attend du serveur beucoup de plaisir à y jouer je compte lui apporté des maison,un deuxième château et peutêtre quelque bateau. J'ai vu les plus belle maison, une cathédral immense et des joueur qui s'amusais.Je joue a minecraft depuis 1 an. J'ai joué surtout avec mes ami en ligne sur 8 serveur et je ne me suis jamais fait refuser.mon résumé de règle est "si on vole dans un coffre on auras une sanction"

Jaccepte les règle et la politique. Merci


Nouvelle tentative de ta part, que tu aurais du poster à la suite. je l'ai copiée/collée ici, pour qu'on la traite, et j'ai supprimé l'autre.

Hors ligne

#4 27/03/2014 17:09:12

Membre

Messages : 12

Re : [Attente] présantation de white husky

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :white huski
Mon âge :13 ans
Mon pays :canada
Mes passions :construire des château,des bateau et des village
Mon métier ou Mes études :J'étudi a la polyvalente
Mes créations sur Minecraft :Bateau pirate, château et ville
Petite info en plus :je peutêtre pas le plus vite mais j'ai de bonne idée


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en cherchant sur internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que j'aime le site et les serveur

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant sur internet
Ce que j'attends de lui :du plaisir
Ce que je compte lui apporter :des maison et un deuxieme chateau
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :un gigantesque cathédral et des joueur qui s'amusais
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :8 serveur avec mes amis environ un mois chacun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :un ne doit pas voller dans les coffre sinon on aura un sanction

Dernière modification par whitehusky (27/03/2014 17:34:24)

Hors ligne

#5 27/03/2014 17:11:06

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Attente] présantation de white husky

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Comme M_Patate te l'as dit tu dois suivre de les indications que l'on te donne, et en plus soigne ta visite pour bien nous la détailler.

Hors ligne

#6 27/03/2014 17:28:33

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Attente] présantation de white husky

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

suite à ta modification, je te réponds que ce que tu as écris ne nous conviens pas encore. Alors, je te conseille de te revoir ta visite, mais sache également que ceci est ta dernière chance que nous te donnerons.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums