Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/03/2014 22:52:46

VIP

Messages : 4

[Accepté] Présentation de repelzz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :repelzz
Mon âge :26ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :Jeux vidéo , la bouffe les femmes 03
Mon métier ou Mes études :Electricien industriel
Mes créations sur Minecraft :Quelque création sur le FB rien de bien grandiose
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je ne m'en souvient plus vraiment, Minecraft est un jeu tellement connu :)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Pour jouer avec un ami ( Tuga44 )
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Grace au serveur FB
Ce que j'attends de lui :Avoir du défi 03
Ce que je compte lui apporter :Un Soldat dévouer de plus :p
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Le spawn , tellement beau cette couleur ce design vraiment chouette :), J'ai vu un Manoire aussi ainsi qu'un cimetière et une pataterie , je me suis balader j'ai vu des bâtiments en ruines , ainsi qu'un bateau à moitié submerger dans l'eau , un puit recouvert de dalle , des toiles d'araignée dans toute les maisons du spawn.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Quelque semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui un serveur entre amis quelque jours pour apprendre la base de Minecraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres, ce qu'on appelle "le grief". Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité. Est considéré comme grief toutes destructions visibles d'une construction d'un autre joueur sans son accord. Est également considéré comme grief toute construction proche de celle d'un autre joueur, sans son consentement, que cette construction soit dans le but de nuire ou non.

Ma définition : Respect le travail des autres et fait pas chier.

J'ai pris connaissance des règles du serveur et je les accepte.

Dernière modification par repelzz (31/03/2014 14:01:05)

Hors ligne

#2 31/03/2014 00:18:12

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de repelzz

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-il faut détailler un peu plus la visite

Dernière modification par Uruz11 (31/03/2014 00:18:34)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 31/03/2014 14:01:25

VIP

Messages : 4

Re : [Accepté] Présentation de repelzz

Candidature modifié :)

Hors ligne

#4 31/03/2014 14:02:09

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de repelzz

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums