Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2014 22:10:46

Membre

Messages : 5

[Attente] Presentation de BOXCUT444

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :BOXCUT444
Mon âge :17 ans
Mon pays :France
Mes passions :la musique et le sport automobile
Mon métier ou Mes études :je suis en terminal
Mes créations sur Minecraft :des petites maison
Petite info en plus :je suis de bordeaux

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai vu des video sur youtube et j'ai acheter le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :c'est un grand serveur francophone
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je suis tomber dessus un peu par hasard
Ce que j'attends de lui :une bonne experience de jeu
Ce que je compte lui apporter :de la bonne ambiance et des constructions sympa
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu plusieur construction GIGANTESQUE en me balandant sur le serveur j'ai passer pleins de portail et j'ai visiter plusieurs villes comme la faille qui est juste époustouflante de par sa taille et par le fait que ce soit un biome ocean ... j'ai vu aussi la grande serre de 6 etage tellement grande que elle ne charger pas en entiere 11 j'ai visiter aussi dans l'ancien spawn l'hotel arbre qui est immense lui aussi ... je suis aller a wooden city aussi je crois tout les batiments m'ont plu ... je n'ai qu'une chose a dire vivement que je puisse vous aidez a faire tout sa !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :a peu pres 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur que des serveur privé
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles :le respect des construction et la demande de permis de construire pas de grief ou de destruction il faut respecter le paysage ne pas que l'on puisse voir des trace de notre passage comme des tours en bouse ou en cobble ce genre de chose les villes aussi sont bien reglementer avec un maire tout sa

j'ai lu et j'approuve les regles du serveur !

Dernière modification par BOXCUT444 (07/04/2014 19:24:21)

Hors ligne

#2 06/04/2014 22:25:04

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Presentation de BOXCUT444

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 06/04/2014 22:57:25

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Presentation de BOXCUT444

j'ai un peu modifié ma candidature ... j'espere que sa sera bon cette fois :)

Hors ligne

#4 06/04/2014 23:12:01

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Presentation de BOXCUT444

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour ,
il ne reste plus que une vrai visite a faire 5-6 villes et leurs détailles sur 8 - 10 lignes et tout sera bon
Cordialement
M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#5 06/04/2014 23:14:40

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Presentation de BOXCUT444

je ne comprend pas ce qui ne vas pas ... j'ai visiter le serveur ... j'ai lu les regles fin je vois vraiment pas ce qui manque

Hors ligne

#6 06/04/2014 23:25:22

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Presentation de BOXCUT444

Bah cest écrit pour la visite un petit paragraphe de 8 - 10 lignes cites nous 4 - 5 villes monument ou autres que tu a vue et leurs détailles :)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#7 07/04/2014 00:06:32

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Presentation de BOXCUT444

ah oui la j'ai fais un tour plus long du serveur et j'ai vu la faille ... c'est hallucinant tout ce travaille et ces heures passer !!! sur la serre aussi elle est tellement grande je n'ai pas pu la charger ... vraiment c'est a couper le souffle toute ces constructions aussi gigantesque ... j'ai hate de pouvoir aider ne serais se que pour la recolte de ressources ... j'ai aussi fais un tour du cote de l'ancien spawn et c'etait jolie mais je prefere le nouveau spawn sa fait un peu plus realiste et l'idee de la gare pour tout les protails je trouve sa excellent

Hors ligne

#8 07/04/2014 09:22:58

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Attente] Presentation de BOXCUT444

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Je pense que ce n'est pas encore assez. Allez encore un petit effort tu y es presque.

Hors ligne

#9 07/04/2014 19:25:03

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Presentation de BOXCUT444

j'ai un peu modifier ... j'espere que cette fois sa sera la bonne

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums