Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/04/2014 00:57:20

Membre

Messages : 5

[Attente] presentation de dhsnow

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : dhsnow
Mon âge : mon age et de 23 ans
Mon pays : la france
Mes passions : jeux sport mes enfant
Mon métier ou Mes études : agent de restauration
Mes créations sur Minecraft : cathédrale ecole mairie bibliotheque boucherie boulangerie tunnel gare sous marine manoir tour eiffel arc de triomphe
Petite info en plus : je suis une personne de confiance et qui ces aidé en cas de besoin  pas tres fort en orthographe =( mais ces ecrire quand meme lol

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j ai connue se jeux par rapport a la xbox 360
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car j ai etais visité site et serveur et j ai etais super bien recue une tres bonne visite de lulu donc j ai decidé de revenir vous rejoindre dans cette vole aventure =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par plus hasard en fessant une recherche sur minecraft sur le net 
Ce que j'attends de lui : une bonne entente des moment de joie et de l entraide 
Ce que je compte lui apporter : des belle construction avec temp et patience t peut etre plus si je me sens bien en votre presence
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :lulu ma fait visité pas loin de 6 ville superbe les nom je pourrais pas dire j ai pas tous retenue mais il a une ville qui porte mon nom et lui je l aime lol dommage que j ai pas vue se qui se passé dans le nether mais qui ces peut etre bientot =) avec votre accord bien sur j ai trouvé pas mal le systeme pour le fer avec l interrupteur tous les 6 min un golem vien tombé dans la lave pour donné du faire avec la piece du haute qui et un carré de 20 sur 20 avec les porte bravo et la ville flottante superbe aussi j ai adoré la Montgolfier etais super bien fait  et le decor ambiance japonaise etais tous bonnement magnifique =) le spawn etais gigantesque des que je suis rentré ces deja halluciné XD et le dragon tous bonnement magnifique je dit bravo a se qui l ont crée felicitation *____* j ai aimé l idee du metro aussi cetais pas mal ha oui l icone FBM avec le lomg couloir donne deja envie direct de voir le reste =)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a peut pres depuis 2 ans mais je joué sur xbox360 donc cetais pas aussi avancé que sa donc j ai encore quelque truc a apprendre sur le systeme de pc mais savas j apprend vite
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non jamais a part comme je les dit précédemment sur xbox360
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : bas du coup non xp


Résumez à votre façon l'une de nos règles :le droit a la tnt que pour les vip je suis d accord trop de dommage avec sa =) ou encore la distance entre les habitation car sinon risque d etre trop etouffé et pareil pour le courant d eau ces tres chiant -_- et l assasinat pour se qui veulent en faire il a toujour AC ou call of bon voila j espere que cela vous sastisfait en attente de votre reponse cordialement dhsnow peut etre bientot un des votre ;)                  lu et approuvé le reglement de la societé

Dernière modification par dhsnow (07/04/2014 12:02:26)

Hors ligne

#2 07/04/2014 19:09:04

VIP

Messages : 1 114

Re : [Attente] presentation de dhsnow

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur, vous avez oublier un élément très important à inséré dans votre candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite 5 / 6 ville en une dizine de lignes sont nécessaire.

Dernière modification par frato (07/04/2014 19:10:28)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums