Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2014 09:33:21

VIP

Messages : 128

La lave au SkyGrid

Bonjour, je fait ce post pour s'avoir si une règles pourrai être mise en place.
Je veut bien qu'il y ai des fails dans le plugin qui fait que le bois ne brûle pas, mais sauf erreur de ma pare la lave ne se propage pas toute seul ?
Il faut bien qu'il y est une personne pour poser un bloc a coté et la faire couler non ?
La règle serai sur les coulés de lave dans le skygrid, qui font lag et qui dérange la vue et qui peuvent nous tuer .
Il faudrait un genre de ban du skygrid tempo ou def pour toute personne qui fait couler de la lave du haut en bas de la map.
.
Je reviens après une semaine, et je vois ça !
94922720140414082621.png
Dèja qu'il n'y a pas grand monde sur le skygrid, si en plus on se retrouve avec des champs de batailles un peut partout, sa ne va pas faire venir les gens .

Dernière modification par __________Jeremy (14/04/2014 09:36:10)

Hors ligne

#2 14/04/2014 10:41:04

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : La lave au SkyGrid

Salut,

Jeremy demande a un modo en jeu . Le règlement est pour le serveur tout entier donc Skygrid compris, ca c'est un grief ou grief de paysage c'est donc punissable . Pas besoin de rajout de règles :)

Cordialement

M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 14/04/2014 12:42:20

VIP

Messages : 1 114

Re : La lave au SkyGrid

Bonjours,
j'ai une mauvaise nouvelle, je crois que je suis déjà aller voir cette plateforme, et cela n'est du a aucun membre de frm, mais une défaillance dans les plugins, qui lors d'un crash ou autre se sont désactivé, la lave qui devais être stocké quelque part dans du bois a mis feu au bois et cela a créé une réaction en chaine, on iras revérifier, mais si c'est bien la zone que j'était aller voir, on ne peux rien faire =/

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#4 14/04/2014 13:42:52

VIP

Messages : 695

Re : La lave au SkyGrid

Je rectifie cependant un truc :
Tronics et le staff en place lors de l'ouverture du skygrid ont très vite mis en place le règlement contre les chutes de lave trop importantes et qui faisaient la taille de la map. A l'ouverture, rien ne l'interdisait ^^ c'est un monde a part, et je pense que frato a raison, dès que les plugins saute (ce qui est arrivé récemment), la lave coule et propage le feu. Malheureusement, on ne peut rien faire, a part aller directement a la source et l'éliminer. Et pour ca, on est pas plus avancé que vous !

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#5 14/04/2014 18:50:52

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : La lave au SkyGrid

Salut !

Si je peux me permettre, il existe une commande World Edit permettant de drainer la lave et l'eau. C'est //drain il me semble. Mais je ne pense pas que vous y avez accès. Sinon il faudrait attendre Tronics, pour régler ça. Mais la solution la plus rapide serait tout de même de le faire manuellement... A voir, mais le Sky Grid n'est plus fréquenté comme avant.

Cordialement, Tinkrecky

Dernière modification par Tinkrecky (14/04/2014 18:51:12)

Hors ligne

#6 14/04/2014 19:08:42

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : La lave au SkyGrid

Les OP ont le drain, mais pas dans le Skygrid je crois...

Hors ligne

#7 14/04/2014 23:15:16

VIP

Messages : 128

Re : La lave au SkyGrid

N'y aurait-il pas une fonction permettant de reload cette partie de la la map comme elle était avant la destruction ?

Hors ligne

#8 14/04/2014 23:54:07

VIP

Messages : 1 114

Re : La lave au SkyGrid

nope, impossible, si il n'y a pas de plugins, pas de logs de destructions donc pas de rollback possible =/
La seule chose possible se serais de cuter la zone avec une ancienne sauvegarde, ce qui est impossible pour les staffiens =/

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#9 15/04/2014 19:43:20

VIP

Messages : 128

Re : La lave au SkyGrid

Merci pour vos réponses, si aucune répa de sera possible, je contacterai le constructeur pour essayer de réparer au mieux la construction.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums