Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2014 17:41:18

Membre

Messages : 9

la commande /back

bonjour je joue sur votre serveur freebuild depuis un moment et comme d'autre je suis mort avec du stuff important ,du coup j'aimerai demander l'insertion de la commande /back pour tous ,cela facilitera la vie a tout le monde et c'est pas la mort de le faire(sans vous vexer) .

merci de prendre la peine de lire et de ne pas être dur avec la réponse et fournir des raison valable pour ne pas mettre la commande pour tout le monde

Hors ligne


i see drive around town with girl i love and i'm like
Forget you !!!!!!!!!

#2 15/04/2014 18:01:40

VIP

Messages : 1 114

Re : la commande /back

Bonjours samcardinaux
Ta demande est louable, mais il y à un problème, vois-tu le financement de srp / crea est due grace a l'achat d'écus / de chunk, celui du hc est financer par l'achat de vie, et celui du Fb par les dons qui engendre le grade VIP, seulement nous le savons tous, si il n'y a pas de grade VIP, il ni a pas de dons. Il faut donc que le grade VIP sois attirant, et les 2 plus grandes raison pour laquelle on prend le grade vip c'est pour la tp et le /back , si nous enlevons le /back le vip seras moins attirant donc moins acheté. Je ne dit pas que cela fera fermé le fb, mais le but n'est pas de puiser dans l'argent de tronics.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums