Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Pages :: Précédent 1 2

#26 24/09/2014 19:38:58

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Pseudo :Blackstar67540
Age : 18
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? 1 ans sur xbox mai mtn pc
Et sur ce serveur ? depuis quelque jour
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? non dsl
Quelles sont vos compétences ? creativité et pve pvp sur xbox apres sur pc faut juste que je my fasse
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? pour quil y ai un peu plus actif
Que pensez vous apporter à la Faction ? de lacticité justement .
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? nimporte la quel tout me va
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? oui je pense jaime bien etre important dans un grouppe
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? sombreval
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? apprenti et ils etait trop inactif
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 4 ou 5 h a part quand je bosse
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : je lai lu
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)
je suis serieux volontaire, je naime pas ne rien faire je suis joyeux motivé et tres amical.
jessaye detre la le maximum de temps  et je veux vous prouvez que je peux vous etre util. apress demander je ferai ;)

Hors ligne

#27 25/09/2014 16:26:10

Membre

Messages : 20

Re : [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Firstchat et illidanor, je suis désolé mais votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons.

Deadbau1, je crois que tu as déjà trouvé une faction donc bonne continuation :)

TheScaryGaming et Blackstar67540, vos candidatures sont en pourparler au sein de notre conseil, nous essayerons de vous donner une réponse rapidement.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Faction Quarth, La richesse vous attends !!

Pied de page des forums