Pages :: 1
Bonjour,
C'est tellement agréable d'apprendre après avoir lu le nouveau règlement, que les questions que j'ai posé pour des doutes que j'avais pas rapport à quelques règles ont été effacé. Surtout sans avoir aucunes réponses, c'est quoi l'intérêt ?
?Pourrais tu approfondir ta question?
Esc
Je profite de ce topic pour poser une question concernant le règlement.
Pourquoi ne pas annuler la règle interdisant d'avoir un Home dans le nether ?
Cela apporte peu être un avantage pour la fac qui choisi de le faire, mais c'est également un énorme risque car toute les autres facs peuvent poser le claim à coté sans problème, donc je trouve que c'est équilibré.
Sachant que c'est une décision de Kilmer, et qu'il a récemment quitté bruyamment le server, je me demandais si cette réglé ne partirais pas aussi.
Bonjour ,
Ce topic est pour le nouveau règlement Freebuild :) et uniquement cela :) pour répondre a Hierographix.
Webuzo, Tu a certainement du poster au même moment que le loc du sujet :) je t'invite donc a reposer les questions que tu te pose ici :) j'y répondrais avec plaisir .
Si d'autres joueurs ont des questions je vous invites aussi a les poster ici :)
Cordialement
M_Patate83
(Ps: j'ai édit le titre dans un soucis de clarté)
Bonjour,
Autant pour moi si le sujet a été lock en même temps, et pas de problème pour le changement de titre, ça évitera d'avoir plusieurs postes pour des questions en rapport avec le règlement ! :p
Alors, je voulais savoir si il était possible d'avoir plusieurs enclos PNJs ou animaux mais éloignés de 100 blocs, pour un seul joueur ?
Concernant l'autre jour où tu me disais que le troll était interdit, je n'ai pas vu où c'était marqué ( ce n'est pas pour autant que je vais continué à troller h24 ^^ ), j'ai peut-être mal lu, si ça n'a pas été faudrait l'ajouter ! :p
Pour les tours dans le nether, tu parlais des tours que les joueurs font pour atteindre la plafond pour farmer la glowstone ou le quartz ? Et elles sont complètement interdites ( enfin si on ne les tire pas ) ?
Est-ce qu'il est possible de faire un Zepellin ou une mongolfière ?
Est-ce que le mod Inventory Tweaks est autorisé ( utile pour le rangement des coffres ) car il n'a pas été cité dans la liste ?
Est-ce que les horloges avec hoppers sont autorisées ? ( pour les usines à pastèques, canne à sucre et autres )
C'est à peu près tout, mais je préfère être sûr et ne pas commettre d'erreur ! :p
Et encore désolé d'avoir été un peu agressif sur mon message, mais écrire un petit pavé et se rendre compte qu'il n'est plus là et qu'il n'y a pas de réponse(s), c'est rageant ! ^^
Bonjour,
- Pnj ou enclos, Non c'est 1 ferme de 50 par joueur/ville de même pour les pnj, la limite de 100 cubes c'est entre deux farms de joueurs différents .
Cf:4.3 > Cette limite s'applique soit par joueur soit par ville . L'élevage d'animaux est limité à 50 animaux et 16 pnjs villageois .
- Oui il est bien interdit.
Cf: 1.5 > Troller les autres joueurs.
- Oui voila interdit de laisser tout types de tours , tu la fait tu récolte tu détruit .
cf:2.4 > détruisez les tours en descendant.
-Tu peux faire un Zepellin ou une mongolfière uniquement dans le Skyworld.
cf: 2.5 > Seules seront autorisées les constructions réalistes (avion, oiseau, ile flottante correctement formée) mais uniquement dans le "Skyworld".
-Inventory Tweaks comme tu le dit n'est pas cité donc Interdit .
cf: 3.4 > Tout autres mods, logiciels ou autre non listés ci dessus est strictement interdit sur le serveur Freebuild.
- Oui tu peux du moment que la clock s'arrête quand çà ne marche pas
cf: 4.5 > Ce qui est interdit :
✘ Les boucles infinie.
Voila :)
M_Patate83
D'accord merci !
Bon je ne comprend toujours pas pourquoi on a pas le droit de faire de Zepellin dans le world car c'est quand même un transport volant !
Enfin bon, je ferais avec ! ^^
Pages :: 1