Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/04/2014 17:53:57

Membre

Messages : 5

[Attente] présentation de TheDraveur

Info Personnelles :

Mon Pseudo Ingame  :TheDraveur
Mon âge  :14ans
Mon pays:France
Mes passions :les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études:je suis collégien
Mes créations sur Minecraft  :skins géants et personnages 2D
Info Serveur:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft  :par un amis et mon oncle
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  :car se sont uns des meilleurs serveur que je connais
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  :par tout hasard franchement je chercher un serveur créatif et j'ai trouver un serveur freebuild
Ce que je compte lui apporter  : ma participation actif
Ce que j'attends de lui :j'attends qu'il m'apporte de l'entraide de l'entente et de l'amitié
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : les règles l'end  la mégapole l'univers parallèle  une tour de magicien un bâtiment  un châteaux une montgolfière  un métro   le sky aussi avec tout ces blocs
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :4ans environs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : j'ai jouer sur mineskora,hypixel,mineplex et bien d'autre mais je ne me souviens plus pendant 1 mois ( je les connais depuis peu de temps)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : pas d'insulte, pas de cheats toléré,pas d'harcèlement toléré et ne pas grief (que de la bonne entente envers les autres)
j'ai lus et accepte le règlement du serveur freebuild et de tout les autres serveur.

Dernière modification par TheDraveur (29/04/2014 11:27:29)

Hors ligne

#2 28/04/2014 21:41:27

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Attente] présentation de TheDraveur

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 29/04/2014 11:24:43

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] présentation de TheDraveur

voila j'ai modifié ma présentation

Hors ligne

#4 29/04/2014 12:38:37

VIP

Messages : 695

Re : [Attente] présentation de TheDraveur

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.


Ta visite doit être mieux construite, avec plus de détails (noms de ville, thèmes). 5 ou 6 lignes suffisent :) Tu peux très bien demander à un guide sur le jeu pour te montrer les villes, villages, monuments.

Bon courage, tu y est presque :)

Dernière modification par ptitclem08 (29/04/2014 12:40:01)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#5 29/04/2014 14:40:54

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] présentation de TheDraveur

ok je vais suivre le guide

Hors ligne

#6 11/05/2014 16:33:10

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] présentation de TheDraveur

Suite à mes heures de cours, je ne pourrai joué que rarement, je ne pourrai pas être actif donc j'annule ma candidature

Hors ligne

#7 12/05/2014 16:04:09

VIP

Messages : 695

Re : [Attente] présentation de TheDraveur

rien ne t'oblige a être actif :) tu pourras toujours revenir a ta candid si tu le souhaite.

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums