Pages :: 1
Info Personnelles :
Mon Pseudo Ingame :TheDraveur
Mon âge :14ans
Mon pays:France
Mes passions :les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études:je suis collégien
Mes créations sur Minecraft :skins géants et personnages 2D
Info Serveur:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un amis et mon oncle
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car se sont uns des meilleurs serveur que je connais
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par tout hasard franchement je chercher un serveur créatif et j'ai trouver un serveur freebuild
Ce que je compte lui apporter : ma participation actif
Ce que j'attends de lui :j'attends qu'il m'apporte de l'entraide de l'entente et de l'amitié
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : un moulin à vent,des têtes de monstres plantés sur des barrières dans la foret, un cimetière et un portail
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :4ans environs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai jouer sur mineskora,hypixel,mineplex et bien d'autre mais je ne me souviens plus pendant 1 mois ( je les connais depuis peu de temps)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : pas d'insulte, pas de cheats toléré,pas d'harcèlement toléré et ne pas grief (que de la bonne entente envers les autres)
j'ai lus et accepte le règlement du serveur hardcore et de tout les autres serveur.
Dernière modification par TheDraveur (29/04/2014 11:45:42)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
-la visite est un critère important de la candidature, elle est bien trop courte
-il manque la phrase et elle est unique par rapport au règlement (qui n'a rien à voir avec la dernière question de la candidature ;) )
Dernière modification par Uruz11 (28/04/2014 20:32:40)
Pages :: 1