Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : xSkYAnGeLx89 / SkYAnGeL
Mon âge : 25 ans
Mon pays : la France (cocorico ^^)
Mes passions : jeux vidéos (xbox 360), informatique (en tant que noob :P), football américain (que je pratique depuis 8 mois) et bien-sûr Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis pâtissier
Mes créations sur Minecraft : pas grand chose, étant donné que je débute...
Petite Info en plus :euh.... je vois pas ce que je pourrais ajouter, donc.... rien
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à un ami, et je me suis ensuite intéressé au jeu grâce aux différentes vidéos qui tournent sur le net, notamment celles de "TheFantasio974"
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis tomber dessus en cherchant un serveur sympa et abordable pour un débutant comme moi dans l'univers de Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir prolonger l'expérience Minecraft à travers une communauté, et passer des bons moments en jouant à un jeu que j'apprécie.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas concrètement ce que je pourrais apporter, si ce n'est de la joie et de la bonne humeur
Je souhaite aussi pouvoir participer à des constructions de groupe, parce que c'est ce que je trouve formidable sur le multijoueur, voir ce qu'il est possible de réaliser avec de simples cubes, de l'imagination et de la main d'oeuvre ^^
J'ai lu et j'accepte les conditions du serveur
Dernière modification par SkYAnGeL (15/03/2011 14:39:00)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Pages :: 1