Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/03/2011 15:00:59

Membre
Lieu : Clément

Site Web

Présentation de Mmoulee64

InfoPersonnelles.png
Bonjour à tous

Mes Pseudo Ingame/Forum : Mmoulee64
Mon âge : J'ai 17 ans
Mon pays : Français
Mes passions : Tennis de Table, Programmation et minecraftien
Mon métier ou Mes études : Lycéen en 1°5 S, veut travailler plus tard dans l'informatique (soit dans la programmation de logiciels, soit dans la création de site web)
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant je n'ai que ma partie solo, je compte faire un grand château fort avec douve, pieges anti-mob et plein de petites maisons qui me serviront d'entrepôts pour les différentes fonctions (bûcheron, fermier, mineur,...)
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je suis minecraftien depuis 1 mois environ, et je regarde beaucoup de vidéos pour en apprendre encore plus

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par JV.com et par un ami qui y joue déja
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais des serveurs pour le multi mais j'en veut un francophone et dynamique, alors j'ai choisi celui-ci
Ce que j'attends de lui : Pouvoir prolonger mon expérience de Minecraft à travers une communauté vivante. J'essaie le multi pour la 1ère fois, et passer des bons moments à vos côtés.
Ce que je compte lui apporter : De nouvelles idées si je peut, et apporter ma bonne humeur.

J'ai lu et j'accepte les conditions du serveur. Je m'y tiendrai tout au long de mon expérience de jeu

#2 16/03/2011 21:23:21

Membre

Re : Présentation de Mmoulee64

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums