Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2014 15:51:47

Membre
Lieu : Amiens

Messages : 167
Site Web

[Accepté] Présentation de Sarezdu80

Mon Pseudo Ingame : sarezdu80
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : Skate, informatique
Mon métier ou Mes études :(futur)Gendarme
Mes créations sur Minecraft : ouhla , pas de screen, je ne suis pas du genre à screen tout ce que je fais, sinon ça reste assez simple, des maisons/villages/mines, et zone event
Petite info en plus :heu ... J'aime le nutella


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Oula ça remonte ... ça doit etre avec un des premier gaming live je crois ...
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Et pourquoi pas d'abbord ! sinon, parce qu'un joueur que je connais y jouais, et je voulais reprendre minecraft, alors je l'ai rejoins ... et me voila !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en fouillant le forum et le ts (je viens Srp, j'y suis animateur)
Ce que j'attends de lui :le minecraft que j'aime ! le minecraft d'origine, avec une survie accrue
Ce que je compte lui apporter :bah un joueur en plus ! et puis ma bonne humeure
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Alors j'en ai vu pas mal, mais à la fois pas grand chose, j'ai fait un peu le tour du spawn, sans m'engager trop loin (bah oui , la mort , c'est chiant , sutout le ban de 20h^^) et puis qque jours apres, je suis revenu avec un ami (sans balancer Gpapuche !!!!) et on a suivi une route, on est arrivé à une petite maison bleu, dans laquelle on a passé la nuit, et puis papuche est mort, j'ai donc continuer sur cette route, mais pas pdt tres longemps, le creeper "electrique" ma foutu les jetons ... et puis j'ai entendu un petard, et j'ai compris que les archés lancent des feux d'artifice , pourquoi pas !
Bref, je suis donc retourné au spawn, j'ai visité le manoir, j'ai ADORE le village en ruine juste devant, le cimetiere est bien foutu, apres visite du cimetiere, j'ai failli mourrir dans le caveau de nos chers admins (oui le trou qui mene direct dans le feu, c'est dangereux, j'ai aussi apprecié l'homage à Abcdu44 (RIP à lui) , bref j'ai visité, ce qui m'a marqué, c'est le village en ruine, TRES TRES bon boulot :p
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :oula .. je dirais bien , je sais pas ... .2 ans, 3 ans peut etre
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, Richcraft, et bien pas longemps, on a pas fait durer le serveur pour diverses raisons
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :heu ... pas à ma connaissance




Résumez à votre façon l'une de nos règles :
heu, et bien je vais choisir une  regle tout à fait au hasard n'est ce pas !
pas de pvp massif :
vous interdissez le pvp massif (ce que j'approuve à 100%)  sans pour autant interdir le pvp , c'est une tres bonne chose ! tout meurtre nous coute un peu de point, plus de point : mort, il faut donc y aller doucement (ce qui n'est pas pour me deplaire, tant je suis bon en pvp :lol: )
si vous n'etiez pas d'accord avec ce résumé, et bien, dites le moi


Pour conclure ma candidature, si vous cherchez d'autre info sur moi, je peux vous envoyer ici
j'ai lu , et de ce fait , approuvé le reglement ,
Le mot de la fin : Panda

Dernière modification par sarezdu80 (02/05/2014 16:26:30)

Hors ligne


Sarez- Animateur SRP

grafme-com-351cf8d3-1584909.pnggrafme-com-352e8428-1847594.png

#2 02/05/2014 16:28:47

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Sarezdu80

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums