Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2014 01:19:16

Membre

Messages : 2

[Attente] Ma Présentation : NiNj4Spider

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : NiNj4Spider
Mon âge : 14 ans (assez mature)
Mon pays : France.
Mes passions : Le sport et le jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études :Je suis en classe de 3eme au collège
Mes créations sur Minecraft : Je ne fais pas beaucoup de créations puisque je joue plutot en PvP/factions mais j'ai très envie de m'investir sur un serevur FreeBuild.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un  ami qui m'a montré le jeu ou je jouais d'abord en version cracké puis j ai acheté minecraft premium peu de temps après.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un ami (Tuga44) qui m'a tres fortement conseillé le serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme ci-dessus c'est Tuga44 qui m'a fait connaitre le serveur.
Ce que j'attends de lui :Je n'attend rien particulierement .
Ce que je compte lui apporter : J'espere pouvoir construire quelques construction avec Tuga44.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A part le spawn j'ai visité la ville de Tuga44. Lululombard m'a montré Wood et Faille j ai beaucoup apprecié.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur un serveur FreeBuild assez connu : AroundTheCraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car je n'ai jamais fais de candidature, je pense que vous allez le remarquer je suis vraiment désolé des éventuelles fautes d'orthographe.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Interdit de faire des machines a XP avec un spawners il faut seulement recuperer les loots. Et ne pas recuperer les experiences de ces mobs. Il faut aussi eclairer les spawners avec des systeme d'allumage quand on utilise pas les spawners.

Dernière modification par NiNj4Spider (04/05/2014 03:38:59)

Hors ligne

#2 04/05/2014 01:21:45

VIP

Messages : 695

Re : [Attente] Ma Présentation : NiNj4Spider

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

tu as oublié uen question ^^
De plus, ta visite est trop maigre, n'hésites pas a vraiment détailler (5 ou 6 villes ou monuments, balade toi dans le spawn!).
Enfin, il manque un détail a la fin de ta candid, relis les règles du serveur pour trouver ;)

Dernière modification par ptitclem08 (04/05/2014 01:23:00)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#3 04/05/2014 03:39:44

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Ma Présentation : NiNj4Spider

Voila j'ai modifié si ce n'est encore pas assez complet j'en suis desolé dites moi vraiment ce qui manque.

Hors ligne

#4 04/05/2014 06:40:56

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] Ma Présentation : NiNj4Spider

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Je sais pas si tu as lu le commentaire en blanc de ptitclem. Mais dans ta présentation tu as oublié une question.

Sinon, la description de ta visite est trop courte, il faudrait que tu détailles un peu plus tout ce que tu as vu sur le serveur (au moins 5 villes ou monuments).

Et il faudrait que tu relises attentivement les règles du serveur car tu as oublié un élément important à la fin de ta présentation.

Dernière modification par Mister_Jingles (04/05/2014 06:47:56)

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

Pages :: 1

Pied de page des forums