Hello,
je fais un let's play avec le mod better than wolves, dans le but de le faire connaitre au francophones ;o)
Ce mod ajoute beaucoup de difficulté et une très longue phase survie ! Par la suite des systèmes redstones complexes et bien plus évolué que minecraft par défaut !! De plus ce mod ajoute la force mécanique (moulin) .... Une énorme quantité d'ajout a découvrire " les araignées tirent des toiles, les poulpes attaquent, on peut récupérer des couilles de creepers grâce aux cisailles ;o) " Et bien d'autre....
lien de la playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PL … rHfhSItdgp
Lien de la playlist SAISON 2 : https://www.youtube.com/playlist?list=P … eJXsXgfHgP
Saison 2 :
Saison 1 :
Construction d'un moulin :
Construction d'une machine à urne automatique :
Dernière modification par ko_teknik (20/07/2017 00:29:53)
C'est partit pour la Saison 2 ! Du let's play avec better than wolves en dernière version, une toute nouvelle aventure similaire à mon premier let's play :P
Dernière modification par ko_teknik (30/12/2016 17:04:54)
Je te conseille fortement de poster ce mod sur fr-minecraft (si ce n'est pas déjà fait), car au vu de tes vidéos, je pense qu'il pourrait profiter à beaucoup de personnes ! Et éventuellement tu pourrais placer une de tes vidéos de présentation ;)
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
Épisode 8 du let's play better than wolves saison 2 ! KO Teknik
Dans cette épisode je trouve une maison de sorcière, proche du point de spawn !!!
Je vais faire face à une sorcière enragée !!!! ^^'
Dernière modification par ko_teknik (22/02/2017 20:22:07)
l'épisode 9 du let's play better than wolves avec KO Teknik !
Respawn suite à la mort issue d'une sorcière ravagée , nous allons essayer de retrouver le point de spawn initial !
Dernière modification par ko_teknik (01/03/2017 20:33:28)