Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2014 00:17:09

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation du grand Capitaine Bouchon.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : CapitaineBouchon
Mon âge : 24 Ans
Mon pays : La France monsieur, avec un grand F
Mes passions : Minecraft, WoW, la guitare, les jolies filles (mais c'est pas réciproque bizarrement...)
Mon métier ou Mes études : Chercheur d'emploi
Mes créations sur Minecraft : Château médiéval avec douves, donjons et passage secret; labyrinthe en tout genre.
Petite info en plus : Je suis un gros gros farmer, et ça me plait :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis, nous avions créer un petit serveur via Hamachi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est plus intéressant de jouer avec des gens, et plus on est de fou plus on rit. Donc avant tout pour la population.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Une petite recherche Google et le tour est joué.
Ce que j'attends de lui : Pas grand chose, juste un endroit où je pourrais jouer avec des gens en toute tranquillité.
Ce que je compte lui apporter : Un farmer de compétition, un bout-en-train de génie, et un capitaine légendaire.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Rien, je me spoil pas. Je verrais une fois dessus.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Oula, au moins 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué principalement sur des serveurs host soit sur mon pc, soit sur la machine d'un ami. Dans l'ensemble c'était bien, mais les gens jouaient de moins en moins, ce qui a tué chaque tentative de création ou de migration sur un serveur hébergé.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, vu que c'est la première fois que je tente l'aventure sur un serveur déjà géré, comme je me retrouve tout seul à vouloir jouer... Et Minecraft tout seul c'est la loose intersidéral des abysses ténébreuses des enfers qui boit les âmes.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La zone spéciale "Open-sable" doit resté propre, et doit être utiliser pour récolter le sable, l'argile et la glace compacte. Il s'agit du seul endroit où vous pourrez farmer ces blocs. En cas de non-respect de ces règles, une sanction sera prise.

Dernière modification par CapitaineBouchon (07/05/2014 00:27:03)

Hors ligne

#2 07/05/2014 05:49:59

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] Présentation du grand Capitaine Bouchon.

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

Pages :: 1

Pied de page des forums