Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2014 05:34:26

Administrateur

Messages : 3 831

2014-05-07 - Corrections seed, trad, commentaire, etc.

Hello, suite à toutes les grosse mise à jours de ces derniers jours, c'est l'heure du débugage sur le site.

Parmis les modifications apportés :

Seed:
- Support des seeds en version 1.4 (1;.........)
- Amélioration du parsing des seeds sur la page d'édition de monde plat
- Support des datavalue inconnue par l'éditeur de monde plat (permet de prendre en charge des choses comme  "33:1" (piston verticaux))
- Vérification du format des seeds posté (via regex) pour limiter les faux seeds
- Vérification du type du seed poster (si le seed/preset posté correspond bien au type indiqué) (car certains mettent n'importe quoi, par exemple un preset plat dans les mondes customs, etc.)

Traduction:
- Suppression de quelque traduction incomplète dans le jeu pour revenir a la version FRM
- Correction des traductions manquantes qui se retrouver en anglais sur le site, désormais si un traduction n'existe pas, ma version sera utilisé

Modération des commentaires:
Face a la recrudescente de flood dans les commentaires, j'ai ajouter a l'interface d'administration des commentaires des boutons de bannissement de 1 a 7jours. Cela me permettra de simplifier les ban (qui était fait manuellement avant).
Attention a tous les floodeurs : Le ban est GLOBAL, pas uniquement un ban de commentaire, le ban vous bloquera l'accès a l'ensemble des sites que j'héberge (pas seulement FRM), vous n'aurez plus aucun accès, même pas la possibilté de visiter les sites ou lire les actus !

Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 07/05/2014 09:01:19

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : 2014-05-07 - Corrections seed, trad, commentaire, etc.

Cool ! Comme toujours, du bon bouleau Tronics :)

Hors ligne


pipaul620sls.png

#3 07/05/2014 11:49:17

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : 2014-05-07 - Corrections seed, trad, commentaire, etc.

Tronics a écrit :

Attention a tous les floodeurs : Le ban est GLOBAL, pas uniquement un ban de commentaire, le ban vous bloquera l'accès a l'ensemble des sites que j'héberge (pas seulement FRM), vous n'aurez plus aucun accès, même pas la possibilté de visiter les sites ou lire les actus !

Ca en dissuadera plus d'un !

Tronics a écrit :

Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui !

C'est déjà un gros boulot, merci Tronics pour tout ce que tu nous apportes :)

Hors ligne

#4 07/05/2014 14:51:08

Membre

Messages : 28

Re : 2014-05-07 - Corrections seed, trad, commentaire, etc.

Merci Tronics, les floodeurs sont de véritables plaies pour le site :S

Hors ligne


fr-minecraft-net-ce05bcca-1752086.png

#5 07/05/2014 19:42:52

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : 2014-05-07 - Corrections seed, trad, commentaire, etc.

Salut ,

Super le bouton rouge anti flood :)

Je ne m'y connais pas mais j'ai déjà vue dans les news tu a empêchè des trucs genre les espaces etc, se serait til pas aussi possible d'empêcher le flood de répétition de mot ?

Cordialement
M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums