Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/05/2014 20:24:21

Rédacteur

Messages : 293

Liens verts [Résolu]

Salut salut, j'ai un le même problème qu'Apg1808 avait eu à une époque, sauf que j'utilise Google Chrome comme navigateur internet.

J'aimerai savoir comment supprimer tous les liens verts (+ pub si possible ).
Merci d'avance.

Ps:( je suis pas très bon en informatique donc si vous mentionnez un fichier, dites moi ou il se trouve si possible svp ^^ )

Dernière modification par ezreal974 (13/05/2014 08:34:55)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#2 10/05/2014 20:40:42

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Liens verts [Résolu]

Regarde dans les paramètres, extensions, et dis voir tout ce qu'il y a ;)

Hors ligne

#3 10/05/2014 20:48:47

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Liens verts [Résolu]

Pour les pubs bah AdBlockPlus (simple) et pour les liens verts regarde dans tes modules complémentaires normalement y a plein de trucs à la con écrits en tchétchène, japonais ou pakistanais...

Et désolé si ça marche pas comme ça avec GoogleChrome dans ce cas je peux pas t'aider ^^'

Hors ligne

#4 10/05/2014 22:03:51

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : Liens verts [Résolu]

Adblock plus, ghostery, https everywhere, noscript, wot...  Essaies tout ça, on attends des retours

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#5 11/05/2014 07:07:13

Rédacteur

Messages : 293

Re : Liens verts [Résolu]

Dans les extensions, j'ai juste mon AV  ( il est activé ). et module = extensions ..?
J'ai toujours les problèmes de publicités même avec AdBlock Plus ( on voit juste les cadres mais y'en à 10 par pages donc...)

Dernière modification par ezreal974 (11/05/2014 07:21:52)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#6 11/05/2014 10:57:36

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : Liens verts [Résolu]

tu fais clic droit sur l'image et tu l'ajouter à la liste bloquée d'adblock. Je fais ça quand rien  n'y fait.

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#7 11/05/2014 11:43:16

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Liens verts [Résolu]

Salut !

Aussi, ça vient peut-être d'une infection. Je te conseille de procéder à un scan AdwCleaner, disponible à cette adresse : ICI. (Ce lien n'est pas obsolète, mais je ne l'ai plus fini...). Si possible, envoie-nous voir le résultat du rapport sur le forum, ce fichier là :

AdwCleaner[R0]

. Il se crée et s'ouvre automatiquement à la fin de chaque scan. On ciblera mieux les problèmes, si il y en a ;). Tu pourras procéder ensuite à la Suppression des données et redémarrer ta machine.

Si le problème persiste toujours après la suppression, eh bien... Tu pourras toujours aller te documenter ICI.

Enfin, comme l'a dit Sani, tu peux installer les extensions qu'il a cité, si il n'y a plus de soucis. Ça fera de la prévention.
Et tu peux toujours recourir à Firefox, qui est un navigateur, selon moi, bien mieux...

Je pense qu'il faudrait être un peu plus prudent à l'avenir, ça vient vite si on fait pas gaffe ces machins :/. La documentation pourra t'aider un peu ;). Et si tu veux encore plus d'infos, tu peux recourir aux sites de sécurité comme PCAstuces, Malekal, etc... Ils proposent aussi des désinfection personnelles en fonction de ton problème.

Cordialement, Tinkrecky, en espérant t'avoir aidé !

Hors ligne

#8 13/05/2014 08:33:49

Rédacteur

Messages : 293

Re : Liens verts [Résolu]

Problème résolu, merci pour votre aide :)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

Pages :: 1

Pied de page des forums