Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/05/2014 13:04:03

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de spyco01

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : spyco01
Mon âge : J'ai 12 ans mais le 11 novembre je vais avoir 13 ans
Mon pays : J'habite en France exactement à Marseille
Mes passions : J'adore Minecraft (Pouvoir construire comme on veut et faire presque tous ce que l'on veux
Mon métier ou Mes études : Je suis en 5 ème plus tard je voudrais être architecte .
Mes créations sur Minecraft : 20140412210145.png J'aurais bien voulu mettre d'autre screenshot mais il y a pas très longtemps j'ai fait le ménage sur mon pc
Petite info en plus : J'aime : La technologie et tous les trucs du future, la fraise, Minecraft, Les consoles de jeu (Xbox 360,Ps3,etc...)
                                                   J'aime pas : Les Kikoos, Les profs 03 et d'autres trucs

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce a la coop team mais d'abords grâce a Siphano
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisie fr-minecraft.net car quand je suis allé voir les règles c'est le premier serveur que je vois qui a comme règle de ne pas faire de trou n'importe comment ce que dans tous le serveur que j'allais dans la map ressources il y avait que de sa ce qui gênait tous le monde pour pouvoir avancer et c'est sa qui ma plu des le début sur votre serveur .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net en cherchant des ressources pack sur google et j'ai trouver fr-minecraft.net et j'ai vue que vous avez des serveurs FreeBuild, Creatif, Hardcore et Rp (Role Play)
Ce que j'attends de lui : Heu ... Pouvoir construire des maisons ou autre sans qu'il y ai quelqu'un pour me dire que c'est trop moche ou pas (Je suis d'accord pour ne pas faire des constructions moches bien sur :) mais que je puissent au moin que on me laissent ma maison car avant sur plusieurs serveur on m'obliger a détruire ma maison pourtant il y avait plein de personnes qui la trouver belle mais juste parce que le maire ne la trouver pas belle il faillait que je la détruisent mais voila en gros j'aimerais faire une maison et que si il y a une SEULE personne qui ne l'aime pas que je pourrais la gardé.
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions et J'aimerais partager avec toute votre communauté du FUN 03 et bien m'amuser .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'ai pas encore bien visiter mais je compte le faire après avoir publier ma Presentation 03
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Sa fait 2 ans et demi que je joue à Minecraft.Et sa fait 2 ans que je joue en Premium.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà jouer sur plusieurs serveur, lesquels il y en as plusieurs je ne pourrais pas vous les dires tous car il y en a que je ne me rappel même pas du nom mais il y a pas longtemps je jouer sur un petit serveur ( j'y vais encore des fois ) j'etait Gardien sur ce serveur Et sa fait 1 ans que je le connais .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai été refuser une fois sur un serveur car il demander des personnes de minimum 16 ans


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais résumé la règle de votre serveur que j'adore En gros c'est ne pas faire des trou de par tous comme des KIKOOS .

Hors ligne

#2 11/05/2014 14:49:12

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] Présentation de spyco01

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

Pages :: 1

Pied de page des forums