Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/05/2014 19:26:36

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

[RP] La logique illogique d'un inconnu très connu : CAurelienmaxio

[RP] La logique illogique d'un inconnu très connu du nom de CAurelienmaxio

prologue :

Un homme courait dans la forêt, il se retourna, il avait peur. L'homme regardait comme si on le cherchait pour le tuer, puis ferma les yeux. Il pensait à chez lui, sa maison, ses parents, mais tout avait disparu. Tout! Sauf lui. Il cherchait un endroit ou se mettre. Il vit un creeper, le tua puis continua. Il déclara : << ils ne m'ont pas suivis jusqu'ici pour récupérer une simple clé! Oh si, ils viendront, ils sont suicidaire mais très malins. Un creeper ne leur ferra pas peur.>> Puis l'homme vit un village, un petit village dans un bois, tout minuscule, et une tombe. Il alla dans le village, vit les gens accueillant, se reposa cinq minutes puis vit deux guerriers courir. << oh non, pas eux, ils m'ont déjà rattrapé!>> Il prit ses jambes à son coup. Les guerriers le blessèrent et trébuchèrent avant de heurter un zombie qui avait avaler tout les habitants du villages. L'homme arriva dans une grande ville protégé, et vit un garçon courageux. Le garçon s'approcha et l'homme lui dit : << je te remets ceci, cette clé est à donner au roi d'Ubtria! L'enfant accepta la quête, ne sachant pas que cela lui couterai la vie si il venait à échouer.

première partie : Le guerrier et le garçon.

Le garçon, nommé CAurelienmaxio (et, quoi, c'est mon RP!), fixa la clé puis vit le mage affolé qui lui dit : << Tu vas avoir des ennuies, prends un guerrier vas ramener cette foutu clé a ce roi dans ce pays qui se situe à 2000 kilomêtres d'ici, sachant que tu risque d'y laisser ta vie.>> L'enfant gloussa puis partit avec un guerrier. Ce guerrier a pour nom Jokerouge!

A suivre, si cela vous plait !

#2 11/05/2014 20:01:03

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [RP] La logique illogique d'un inconnu très connu : CAurelienmaxio

pas mal!

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#3 11/05/2014 20:47:51

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] La logique illogique d'un inconnu très connu : CAurelienmaxio

XD bon pas plus de réponses, attends jusqu'a dimanche!

#4 12/05/2014 21:47:01

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [RP] La logique illogique d'un inconnu très connu : CAurelienmaxio

assez divertissant,mais comme je passe mon bac de francais je suis obligé de dire que les fautes d'orthographe font assez mal aux yeux.
j'ai du aussi subir ce conseil: relis toi sans arret avant de poster un rp!

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

Pages :: 1

Pied de page des forums