Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/05/2014 23:15:47

Membre

Messages : 2

[Attente] Presentation de DarkWonderful

Mon Pseudo Ingame : DarkWonderful
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft , Kayak
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème au collège
Mes créations sur Minecraft : Ben je suis pa trop trop fort je sais faire quelque truc du genre hotel en U ou des maison mais pas grands chose
Petite info en plus : J'ai fait la visite guidé du serveur avec philipe01 et j'ai vraiment adoré vos construction .
J'aimerais faire partie de votre comunauté . Je ne peux pas joué la semaine car je suis a l'internat . J'ai acheter Minecraft hier ( j'avais keinett launcher avant ) donc une version cracké .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il y a quelque mois un pôte ma montré ce jeu t bein me voilà ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je chercher un serveur avec ue ecomunauté francaise .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu ce site parceque j'ai choisis mon skin dessus .
Ce que j'attends de lui : Me divertir
Ce que je compte lui apporter : Moi
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu la factory où il y a pleins de machine automatique géniale . J'ai vu plusieurs village , des chateaux , la faille , et la mairie ( dans la faille )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui des serveurs hungers games dons je sais plus les nom ( hivemc mais pas lomtemp ) genre 1 jours
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Je trouve que avoir un serveur de comunauté pour parler est vraiment super utile et bien pratique .

Dernière modification par DarkWonderful (18/05/2014 23:33:41)

Hors ligne

#2 19/05/2014 04:03:41

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] Presentation de DarkWonderful

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

#3 23/05/2014 21:26:44

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Presentation de DarkWonderful

Bonjours , Alors oui j'ai fait fait fait une visite du serveur et j'ai lu tout le règlement .
En gros , j'ai vu l'usine a factory , qui permettais de récolté des choses pour la survie . J'ai vu la faille , la mairie dans la faille . J'ai également vu  des villes de certains joueurs dont je ne sais plus les noms , il y avait des châteaux magnifiques .
Je ne sais pas quoi dire d'autres pour compléter ma candidature .
Demandez moi ce que vous voulez et je vous répondrez :)

Hors ligne

#4 24/05/2014 06:02:16

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] Presentation de DarkWonderful

Pour toutes modifications sur ta présentation, tu dois éditer ton premier message. Ensuite dans mon message au dessus, il est marqué "Vous devez relire intégralement les règles du serveur", c'est qu'il manque quelque chose dans ta présentation. Et "La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite", pour l'instant je ne vois que des noms.

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

Pages :: 1

Pied de page des forums