Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2014 20:20:05

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Supprimer les "débats" .

Bonjour ,
aujourd'hui je voudrais vous parler d'une proposition :
Beaucoup de débats se passent dans les commentaires d'astuces ou autre ce qui pour ma par est très embêtant .
La plupart de ces débats son engendrés par des fautes d'orthographe comme celles de Tronics , ou par simplement un autre commentaire .
Je voudrais donc ouvrir cet article pour que ceux a qui un départ de débat gêne car il y a insulte par exemple de demander la suppression de ce débat , c'est à dire supprimer la cause de ce débat et les réponses engendrés par celui-ci .
Je préfère d'abord avoir l'accord de Tronics notre dieu et maître incontesté pour savoir d'abord si ce sujet est utile et si oui si il est d'accord pour utiliser celui-ci .
J'imposerais alors un modèle de demande après confirmation de Tronics .

Merci ,
Terablocks458

Ce sujet vous intéresse t'il ?

Oui . 13%
Non . 7%
C'est utile . 0%
C'est inutile . 73%
Je préfère savoir si Tronics est d'accord . 7%
Nombre de votes : 15

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#2 20/05/2014 14:25:17

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Re : Supprimer les "débats" .

Apparemment le sujet est inutile , heuresement que vous m'avez prévenu pouvez vous maintenant m'en donner la raison svp ensuite je supprimerais . .

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#3 20/05/2014 16:32:48

VIP

Messages : 1 114

Re : Supprimer les "débats" .

Nan le sujet n'est pas inutile ^^ c'est ton idée qui n'est pas très utile a nos yeux.
les commentaires, c'est des commentaire, ils peuvent dire ce qu'il veulent sur le sujets (tant que ça reste correct)
Si pour toi sa te dérange vraiment, fais une demande pour passer "modérateur de commentaire" et tu pourras toi même supprimer tout les commentaires inutile a tes yeux ( je crois , je suis pas staffien du site ^^ )

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#4 20/05/2014 22:00:19

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Re : Supprimer les "débats" .

Bon et bien je vais supprimer mais franchement ils y a certains "débats" bête (pour par exemple une simple faute ou certain écrivent tout proprement juste pour ce dire plus fort qu'on passe pour des kikous sauf que si tout les sujets comportant une faute était supprimé on aurait plus de nouvelles de Tronics mais quand on est pressé etc comme Tronics , il faut comprendre qu'on ne peut pas aller se suicider pour une faute , je veus bien comprendre que sa peut arriver à tout le monde mais que certains en profitent pour critiquer voila ...
Bon je laisse l'article un petit moment pour savoir votre avis sur cette question .

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#5 20/05/2014 22:05:17

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Supprimer les "débats" .

Si personne répond, que tu laisse le post longtemps ou pas, je pense que c'est clair ^^

La section Rédacteur sera plus appropriée, celle-ci regroupe des gens souhaitant faire évoluer le site (et la partie de modération du site), alors profites-en ;)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#6 21/05/2014 09:43:57

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Re : Supprimer les "débats" .

Je suis déja rédacteur mais c'est vrai qu'on manque de "personnel"après voila je voulais juste laisser pour recolter 2 ou 3 avis sur la question .

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#7 21/05/2014 14:17:46

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Supprimer les "débats" .

Je t'aurais pas dit d'aller voir en section Rédacteur si tu l'étais pas mdr

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums