Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2014 20:55:18

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Recherche dans le forum

Je propose que dans les rubriques il y est un endroit où l'on peux écrire se que l'on cherche trouver rapidement
exemple: je vais dans "Le café" et je veux voir s'il y a déjà eu un débat sur les aubergines cuitent un soir de pleine lune mais je suis obligé de regarder chaque post pour voir si ça a déjà été fait. Alors que là il y aurai juste à écrire les mots clé: aubergine lune

Cela pourrait être une petite fonctionnalité sympas, non ?

Quel est votre opinion ? Même si c'est à Tronic d'en décider

Cela pourrais être utile mais rien ne presse. 0%
Euh... Je suis neutre. 100%
Complètement inutile, tu ne sais même pas utiliser tes yeux ? 0%
Bof. 0%
Oui je le veux! 0%
Nombre de votes : 1

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#2 03/06/2014 21:14:26

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Recherche dans le forum

Ça existe déjà ! En haut, il y a une banderole avec "accueil, listes de membres, recherche".
Clique sur recherche, introduit les mots clés et sélectionne la partie du forum dans laquelle tu veux chercher les mots 17

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 03/06/2014 22:00:53

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : Recherche dans le forum

Autant pour moi merci ;)

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

Pages :: 1

Pied de page des forums