Pages :: 1
Pseudo : elzohan/elzohan
Mon pays : France
Mes passions : la pèche, le laser game et MINECRAFT !!!
Mon métier : je susi boulanger depuis l'age de 15 ans ( enfion bein sur en comptant l'apprentissage)
Mes créations sur Minecraft: celle dont j'ai étét le plus fier c'est un manoir en brique ( oui il ma fallu énormenment d'argile ^^)
Petite Info en plus : j'ai 19 ans, 20 ans le 13 décembre ^^, je susi un passionné de minacraft actuellement a plus de 500 h de jeu a raison de 3h par jour envrion voir 6-7 h par jour de repos ( oui quand on est passsionné on ne compte pas)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : en mle promenet sur internet un jour où je m'ennuyé en regardant des vidéos
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur stable et serain
Ce que j'attends de lui : qu'il m'accepte comme je suis^^
Ce que je compte lui apporter : des architecture magnifique bien sur en respectant le paysage magnifique que nous offre le jeu, et un peu de rp .
Dernière modification par elzohan (16/03/2011 00:33:18)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1