Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/06/2014 23:12:17

Guide
Lieu : Quelque part, dans son univers

Messages : 77

[Accepté] Canditature de rodolphe37

Mon Pseudo Ingame : rodolphe37
Mon âge : 14
Mon pays : La France !
Mes passions : Les jeux vidéos mobcreeper
Mon métier ou Mes études : Collège pour l'instant
Mes créations sur Minecraft : Un peu de tout (redstone, villages, un temple du cochon sacrée 11 etc...)
Petite info en plus : Je suis un geek :P
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Une vidéo sur youtube par hasard :)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je chercher des crafts sur internet je suis tomber sur ce site
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je m'ennuyais en solo alors j'ai chercher des serveurs et j'ai penser a ce site et j'ai connu comme sa ce serveur
Ce que j'attends de lui : Bah m'amuser me faire des ami(e)s
Ce que je compte lui apporter : Mon aide et mes magnifiques construction ! (ou pas...)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu des foules de monstres 11, des villes, des remparts nommé les "faignasses" faites en briques de pierre avec des sorte de chemin en bois de boulot et un toit en brique du nether au dessus, encore des monstres, des grottes remplies de minerais, le spawn, des stuctures casser pas loin du spawn avec des crânes de monstres et la pataterie a nimovitch qui est en planches de chêne .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et demi environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur un serveur d'hunger game pendant 2 mois je crois et je joue en se moment sur le serveur freebuild depuis 1 an :3
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais :3


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas grief les construction des autres tnt

J'ai lu et j'accepte les les régles et les sanctions

Cordialement

rodolphe37 (alias Mr.cactus)

Dernière modification par rodolphe37 (08/06/2014 00:06:20)

Hors ligne


rod2tdw.png

#2 08/06/2014 00:32:15

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Canditature de rodolphe37

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums