Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2014 18:32:02

Membre

Messages : 1

[Attente] Candidature pour le serveur Freebuild de la part de norlag

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : norlag
Mon âge : 14 ans
Mon pays : La suisse
Mes passions : Jouer à Minecraft évidamment :)
Mon métier ou Mes études : Je suis en 8ème année dans le système suisse (L'avant dernière année d'école obligatoire si vous voulez)
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis pas très fort en constructions mais je m'y connait pas mal en redstone.
Petite info en plus : Je fait des vidéos de tutoriels en tous genres sur Youtube :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a montré le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je me rend tout le temps sur ce site pour avoir toutes les "Actualités" de minecraft du coup, je me suis dit de que ça serait intéressant de jouer sur le serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur votre site bien sûr :)
Ce que j'attends de lui : De ne pas m'ennuier, car je voudrait avoir un peu de contact, la survie seul ça devient ennuyeux 02
Ce que je compte lui apporter : Des constructions, ect... Mais je suis assez bavard :p
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une cathédrale avec des lampes avec de la lave :p et j'ai un peu visité  la "Four corners city"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ouf ! je dirais 1 an et demi !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Hypixel et Mineplex, j'y joue très souvent je dirait 2 heures en moyenne par jour le week-end.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas grief, ne pas insulter, flood interdit, pas de pubs, bref, tout ce qui rend le jeu désagréable et anti-jeu.

Merci d'avoir lu ma candidature et moi je vous dit à plus en espérant être accepté ! A bientôt !

Hors ligne

#2 10/06/2014 21:18:04

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Attente] Candidature pour le serveur Freebuild de la part de norlag

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums