Pages :: 1
Salut à tous/toutes ! Je viens ici vous présenter ma chaîne YouTube, je propose des vidéos de constructions diverses, particulièrement des maisons (pour l'instant) pour ceux/celles qui sont en manque d'inspiration ou qui souhaitent découvrir de nouvelles techniques de constructions ! Je n'ai pas la prétention d'être un maître en Architecture, mais j'essaie de faire de mon mieux pour vous proposer des constructions différentes de ce qu'on peut trouver habituellement sur les divers serveurs / chaînes etc... J'ai un style vocal assez particulier, je me perds moi-même, et cela même si j'arrive a finir les vidéos comme je l'avais souhaité haha (j'espère que cela ne me portera pas préjudice :p), j'essaie de ne pas me prendre au sérieux afin de vous faire passer un petit moment agréable. J'ai quelque problèmes de micro, cela ne grésille pas, cela ne crache pas, juste le volume qui est trop bas, et je m'en excuse, lorsque j'aurais plus de pépette, j'irais m'en acheter un nouveau, promis ! J'attends beaucoup de cette chaîne, car j'espère avoir des retours par commentaires afin de m'améliorer et de faire vivre celle-ci au travers vos propositions, vos remarques et vos critiques (je demande d'être un minimum constructif, je suis certain que vous en êtes capables alors posez votre coca et vos gâteaux et postez un commentaire CONSTRUCTIF !
Voilà, j'espère de tout cœur que mes vidéos vous plairont ! :)
Dernière modification par Naasmar (12/06/2014 14:20:20)
Pages :: 1