Pages :: 1
Bonjour je suis nouveau et je vous presente ma presentation !
Mes Pseudo Ingame/Forum : coco24200
Mon âge : 12
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft,Minecraft,Minecraft et peut etre aussi .... Minecraft !
Mon métier ou Mes études : Je suis en 6ieme et j'espere etre plus tard Modelisateur 3D dans l'industrie du jeux video ! (Peut etre chez Notch qui sait...^^)
Mes créations sur Minecraft : Deux ou trois ville,des pixel-arts,des maison,un chateau,un port et dautre petite chose
Petite Info en plus : J'adore Minecraft j'ai le cerveau Pixelisé !!!
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parler et comme beaucoup de monde je me suis dit a c'est nul ya que des cubes c'est moche aprés j'ai commencer a y jouer et j'ai trop kiffer et depuis j'y joue dès que je peut, en rentrant du college par exemple et tout les soirs de la semaine et surtout le mercredi,samedi,dimanche !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard alors que je chercher un serveur Multi !
Ce que j'attends de lui : M'apporter ma dose de Cubisme journaliere et surtout que je m'amuse !
Ce que je compte lui apporter : Des tas de belle construction et une personne qui sera beaucoup présente et qui vous verrez, a le cerveau TOTALEMENT cubismé !
--------------------------------------------------------------------------------
Voila j'espere etre accepté et je vous souhaite a tous et a toute BON JEU !
J'ai lu et j'accepte le reglemen de ce serveur !
Dernière modification par coco24200 (16/03/2011 13:31:32)
Sa m'enerve quand je regarde la télé et que je mange des cereales j'entend plus la télé....
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Oui je suis desolé j'avais oublié de precisé que j'accepter et que j'avais lue les regles !
Encore desolé !
Sa m'enerve quand je regarde la télé et que je mange des cereales j'entend plus la télé....
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
MERCI infiniment !!!
MERCI MERCI MERCI !!!!
A été Banni pour une période de 24h le : 04/04/2011 à 16h11.
PUB pour un autre serveur
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
bienvenue
bienvenue
J'ai pas trop compris ton intervention Guigui...
]
guigui59125 a écrit :bienvenue
J'ai pas trop compris ton intervention Guigui...
Moi non plus...
''Seul tu iras plus vite''
''Ensemble nous irons plus loin''
lol, le gars qui a 3 wagons de retard ^^
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Pages :: 1