Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2014 20:30:11

Membre

Messages : 2

[Attente] Candidature s4254two

Mon Pseudo Ingame : s4254two
Mon âge :J'ai 14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéo, le sport et l'agriculture
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en 3ème, je vais passé le Brevet professionnel et je vais faire un bac pro en mécanique agricole.
Mes créations sur Minecraft :Je construit des maisons mais je préfere la redstone j'ai fait une machine a potion (je donne l'adresse de la
vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=UN4Q7Br … aHLqW1vnUg



InfoServeur.png


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grâce a XxNaitoxX75 qui a fait des vidéo dessus
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi Fr minecraft pour les informations qui sont bien détaillé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je les connu grâce a un pote (c'est theoslow00)
Ce que j'attends de lui :Je voulais un serveur freebuild en mode survie car en créatif c'est trop facile
Ce que je compte lui apporter :Je compte pouvoir apporté mon style de construction au serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détail) :j'ai vu la pacerelle de BA1NN947, la ville Futuria (c'est une ville ou ont spawn sur un train), CastleCraft ( on spawn dans a coté de la place du marché et c'est une ville d'une Moyen-Age), Aertha (on spawn en hauteur sur un dome et les pillier soutienne la structure, Trand'hum (on spawn en face d'un château de la Renaissance) et Cocoon  (on spawn a coté d'un arbre centenaire)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis 2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué sur un serveur d'un pote pendant 3mois et la je suis admin sur un serveur 1.5.2 qui s'appelle skycraft (mais il est pas encore ouvert)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :j'ai jamais été refusé sur un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas laissé d'arbre volant.

                                                                                                                                J'ai lu et j'accepte le réglement et je m'engage a le respecté.

Hors ligne

#2 18/06/2014 20:37:44

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Attente] Candidature s4254two

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums