Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2014 02:17:52

Membre

Messages : 1

[Attente] Candidature de Murkhan

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Murkhan
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport (Football, Basketball, Handball, Natation) ; Jeux Vidéos (SandBox, FPS, RPG, Survie), Musique et Voyages.
Mon métier ou Mes études : Travaille en temps partiel dans la restauration
Mes créations sur Minecraft : Surtout des habitations fonctionnelles car ayant l'habitude de jouer en difficile.
Petite info en plus : Hardcore Gamer et perfectionniste. J'adore l'esprit d'équipe et travailler en groupe.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par sa renommée et son succès.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le meilleur site d'après les retours joueurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Les avis sur Internet et d'amis.
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté et un esprit d'entraide !
Ce que je compte lui apporter : Un joueur dévoué à l'équipe et avenant. Toujours de bonne humeur et prêt à aider.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai exploré un peu les lieux des premiers spawn du Freebuild et du Semi-RPG.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis quelques années.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais. Vous êtes mon premier et j'ai plutôt une première bonne impression ;)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Donc non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas gêner la (ou les) partie des autres joueurs ! Nous devons nous respecter les uns les autres et travailler de concert plutôt pour améliorer nos builds ! L'union fait la force ! ;)

Hors ligne

#2 19/06/2014 02:40:57

VIP

Messages : 122

Re : [Attente] Candidature de Murkhan

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est importante et doit être détaillée. Tu peux demander de faire une visite avec un guide pour qu'il te montre un peu le serveur. Tu dois relire les règles, il manque une chose importante dans ta présentation.

Dernière modification par Mister_Jingles (19/06/2014 02:43:16)

Hors ligne


fr-minecraft-net-b6ea5055-178020.pngfr-minecraft-net-93c89826-178061.png

eJzzzSwuSS2K98rMS89JLeYKzi8tyixWSClKLS5OLS1SSElVSM5ILOHyRVXmm5mXmlyUmFbC5ZxYouBclJpakFqk4JyRWJyqq5BaYmRhzGVkagrHBgB5CSGs.png

Pages :: 1

Pied de page des forums