Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2014 14:40:52

Membre

Messages : 114

La création de nouveau monde

Premièrement bonjour mon pseudo İG est stormange et je pense qu'il n'y a pas sassé de monde je fait donc une petite liste et j'espère que le staff m'écoutera.

1-Monde neige avec de hautes montagne de neige et très vaste pleine de neige et avec aussi de grand lac glacé.

2-Monde sable avec des dunes comme dans le monde atlas,des oasis et la mer a certain endroits.

3-un mode île avec beaucoup d'île de tout type comme celle des Maldives ou encore des îles volcanique.

4-un monde montagne avec des montagne très raides et des falaise en bord de mer.

Etes vous pour ou contre

Pour 61%
Contre 39%
Nombre de votes : 18

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#2 30/06/2014 14:56:12

Membre

Messages : 114

Re : La création de nouveau monde

C'est vrai qu'a mon retour sur le serveur il m'a manqué quelque mondes, notamment le monde neige. J'imagine que je n'ai pas été la seule dans ce cas et tes propositions me paraissent vraiment intéressantes ;)

Cordialement et cubiquement votre,
Rodeuse Azio29, Anim-crea

Hors ligne


mca.png

#3 30/06/2014 15:01:21

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : La création de nouveau monde

Il y a déjà 35 maps chargés sur le créa, pas sur que ce soit une bonne idée d'en rajouter encore... ;)
De toute façon il y a des soucis à régler avant de s'intéresser à ce genre de suggestions :)

Hors ligne

#4 30/06/2014 18:19:55

Banni(e)

Messages : 181

Re : La création de nouveau monde

Si je peut me permettre, je vous ai déjà répondus pour ce genre de chose.. Il existe le monde "World", alors tu cherche et tu trouve ton biome. Tu terraforme et voila. Tu as la tous tes biomes.

Et lulu a raison, 35 c'est déjà trop. Pourquoi plus ?

Hors ligne

#5 30/06/2014 19:48:25

VIP

Messages : 644

Re : La création de nouveau monde

35 maps, certes, mais dont une dizaine inutilisées, notamment les mondes Nether, SkyNether, SkyEnd, End, ainsi que tous les mondes publics. :/

Hors ligne

#6 30/06/2014 19:56:20

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : La création de nouveau monde

Oui, mais il y a quelques joueurs qui s'en servent. Et le monde Overworld est là pour les maps neige

Hors ligne

#7 11/07/2014 13:57:49

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : La création de nouveau monde

Stormange a raison, un monde amplifié ne serai pas de trop, c'est un paysage féérique idéale comme appui pour les grands builds.
Mais 35 monde c'est déja pas mal... ^^

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#8 15/07/2014 12:22:08

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : La création de nouveau monde

Contre: on a deja des choses plus importantes a gérer, genre les bugs, les problèmes... Et le serveur ne sera pas arrangé si on lui rajoute d'autre map a gerer!

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#9 15/07/2014 12:55:48

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : La création de nouveau monde

Bon , on va arrêter d'être hypocrite et dire les choses clairement : un nouveau monde de type "amplified" c'est une excellente idée MAIS effectivement il y a des choses plus importantes à régler après ces choses comme l'a dit choune33 , il faut les lister et ne pas juste dire qu'elles existent sinon la liste elle serait infinie.
De plus , cela voudrait dire que Tronics rajoute un portail , donc des architectes pour le construire ce portail , après les compétences pour rajouter un monde ne doivent pas être si difficiles si j'en juge par les mondes déjà existants...
Pour conclure on en retiendra que c'est une idée envisageable dans le futur , mais que pour le moment on va se contenter de ce que nous avons déjà !

HyPoKoTo.

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#10 13/08/2015 00:06:34

Membre

Messages : 21

Re : La création de nouveau monde

n'empêche que les monde ruine end... ont été delet.. sa serait pas trop si on les remplacer. .
mais je n'ai pas envie que il y est une maintenance du serveur très longue pour sa...

Hors ligne


201509120600fsb.png

#11 13/08/2015 00:14:13

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : La création de nouveau monde

champi... Tu as vu la date de ce poste? Merci de ne pas up les vieux sujets

Dernière modification par Djamalos (13/08/2015 00:14:27)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

Pages :: 1

Pied de page des forums