Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2014 00:19:07

Membre

Messages : 18

pop

bonjours a tous , j'ai un petit souci au niveau des pop de mobs . je vous explique : pour allez chez moi on a passer un accord avec un joueur pour empreinte son tunnel car il rejoins un de nos sas . et il y a je pense trop de pop car en l'espace d'une dizaines de blocs j'ai vu 3 blaze et je trouve sa un peut trop car je pense que dans le nether c'est d'accord mais l non ensuite on va me dire de metre des demi dalle au sol sauf que le joueur est inactif et que on n'a pas le droit de modifier les structure des autre joueur donc pouvez vous calme les pop des mobs s'il vous plait

Hors ligne

#2 01/07/2014 00:28:18

Membre

Messages : 779

Re : pop

t'as dû faire ton tunnel trop bas, tous les relais que je connais (de différentes alliances) sont à minimum y = 25, certaines ont même fait des routes à l'extérieur.

en dessous de y = 25 tu peux plus poser de torche et de plus les mobs spawnent à la lumière, même si on recommande pour tout type de réseau des dalles inférieures posées sur le sol pour etre sûr à 100% qu'il y ait aucune pop de monstre

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 01/07/2014 12:29:23

VIP

Messages : 874

Re : pop

Trouve un autre moyen, crée un autre tunnel ou quelques choses, car le nombre de monstres en sous sol est voulut et ne changera pas :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums