Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : BigWhite2014
Mon âge : 19 ans
Mon pays : Canada-Montréal-Nord
Mes passions : Le vélo, Lire, Marche 10 kilomètre et plus, Minecraft plus important, MS-DOS faire un mini programme, patin à roulette
Mon métier ou Mes études : Je retourne à l'école (Adulte)
Mes créations sur Minecraft : Je suis en train de faire la taille réel de la pyramide de Gizeh soit 150 Mètre de haut elle vas être terminer dans une vie IRL avec en tout presque 405 000 000 000 blocs, sur un autre map je fait un château avec des pièges, tunnel, imprenable... tour de garde un petit village comptant plus de 202 maisons avec PNJ vivant dedans, j'ai déjà fait une survie presque complète mais j'ai pas encore tué le dragon la game perdu dans les flamme... j'ai déjà créer plus de 10 map multi avec mon frère mais il ont aussi pris feu... j'ai déjà installer les mods BuildCraft et IndustrielCraft mon industrie avais une superficie d'environs 1,200 Mètres par 3,000 Mètres Perdu.... j'ai déjà créer des canon, une gare 100% automatique avec mine très bien faite Perdu... je suis habile avec de la redstone mais pas plus que sa... j'ai déjà essayer de faire l'empire states building elle étais inachevé Perdu aussi...
Petite info en plus : J'aime beaucoup m'amuser à créer des truc avec redstone ou autre j'aime les gros bâtiment (Créatives/Survie) Je fait beaucoup de minage mes construction sont asser de base...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un de mes ami avais acheter le jeu c'est une version très basic je ne me souvient plus quand...
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je recherche un serveur depuis peu et le votre a l'aire cool :)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Je cherchais des mods pour la survie
Ce que j'attends de lui : Qu'il soit actif en tout temps parce que je joue généralement vers 1h ou 2h30 du mat heure Canada ou bien dans le jour et la nuit chez vous :)
Ce que je compte lui apporter : Ma présence? je suis un excellent mineur je peux miner pendant des jours et des jours... sinon comme j'ai dit plus haut j'aime miner c'est presque une passion alors je pourrais peut-êtres faire des Pré-Mine pour aider les autres si cela ne l'interdit pas...
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai eu le temps de faire le tour après avoir fait ma présentation alors je peux vous dire qu'il est très bien fait la distance entre thunder city mal orthographier je suis désoler est tres bien je pourrais vous dire qu'au lieu de demander aux autres de refermer la porte si vous voulez vous pourriez mettre des plaque de pression a l'intérieur comme sa il ce fermerons automatiquement a chaque entrer mais pour les sortie la plaque ne sert a rien... sinon il y a un systeme de redstone tres simple a faire avec bouton et répéteur la encore la porte ce referme après ;) j'ai aussi remarquer a ce qu'il me semblerais du grief (des maison sauté) sinon sa pourrais être des creeper qui ont éclaté... j'ai aussi eu l'occasion de me faire tirer par un skelette et la difficulté est très bien plus que je l'imaginais point positif mais ce qu'il ma marquer le plus c'est la cour après le spawn j'ai eu l'occasion de voir des serveurs et je peux vous le dire le votre est vraiment bien fait je vous dit bravo pour vrai la haie WOW moi mêmes je n'y aurais pas pensé :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je crois qu'il étais encore en version beta
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui mais s'il y a une chose que j'ai beaucoup reconnu comme règles c'est la publicité je ne crois pas que vous accepterez sinon dites le moi je pourrais changé ma réponse...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Généralement je prend des serveur non candidature ici c'est ma première candidature :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect des autres en premier plan (détruire leur construction, voler leurs coffres interdit)... on ne peux pas dire que les grottes naturel sont a nous a part si on construit et amenage des coffres, lit, mur ...
reglement lu et accepter :)
Dernière modification par BigWhite (04/07/2014 12:22:55)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
j'ai changé quelques trucs :)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
- Il manque LA phrase concernant le règlement (elle est indépendante de la dernière question)
Dernière modification par Uruz11 (02/07/2014 11:35:15)
il manque encore des trucs ?
Dernière modification par BigWhite (04/07/2014 12:24:14)
Pages :: 1