Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Friz0.
Mon âge : 14ans.
Mon pays : France pour 3 mois, après je doit repartir en Afrique pendant un 1an. Cause, le travail des mes parents.
Mes passions : Minecraft, le sport et surtout les voyages.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège.
Mes créations sur Minecraft : Je suis beaucoup plus architecte en terme de moderne. J'adore le moderne, les maisons Minimaliste ou encore les maisons design enfin bref tout ce que il y a dans le moderne.
Petite info en plus : A propos de l' Afrique je serai connecté sur vos serveurs celons l'état du réseau.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le Minecraft il y a 4ans.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisit fr-minecraft.net car j'aime beaucoup la communauté et les serveurs sont très puissants !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu grâce à JOUER tout en haut à droite de la page.
Ce que j'attends de lui : Je m'attend à de belles constructions, des élevages plusieurs thèmes et plains d'autres choses !
Ce que je compte lui apporter : Du charme en plus, du moderne et aider les autres joueurs.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pleins de choses, les élevages et des créations superbes !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 4ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le créatif.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas Grief une construction d'un autre joueur.
Joueur de Minecraft depuis 4ans, aime les maps et l'architecture ! Et surtout aime la nougatine !
Tu veux devenir un Ninja de l'archtecture ? Clic ici !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1