Pages :: 1
Actualité 101% Android : http://androidophile.fr
ca aurait ete mieux dans des balises images....non?
Classe....
manque ptet qqs plans en contre plongée
et mon manoir (en chantier) en haut de la colline !! on le voit un tout petit peur sur une image :'(
sinon vous pouvez tous constater à quel point [Un terroriste] est un enfoiré de chanceux sur les diamants (avant d'être modo) xD
/kiss [Un terroriste]
ps: photo exclusives à venir :p
Dernière modification par Errorins (16/03/2011 22:29:42)
Magnifique, what else ?
PS : On voit ma maison !
Voila mon manoir, du moins là où en est le chantier :p la forme principale est là ! (y'a tout un aménagement des souterrains de la colline à faire par la suite !)
Le Quartier Ouest de LTN City, considéré comme appartenant au centre ville/vieux quartier
Intérieur de l'église de Zark322
Petit délire de Pierre 12300 dans son salon :p
Projet de plage de débarquement pas encore fini, lancé par [Un terroriste]
La maison de BigJim, coté cabane
Le projet d'hotel de FeinJcraft pour la ville
Partie port par enmah avec un petit village, un phare, et ses bateaux avec un jolie moulin !
Petite propriétée d'Arthonias avec son parc forestier et ses exploitations de cactus, canne a sucre, et blé. Je rappelle que c'est PRIVE.
Chantier de montagnes russes par Pierre12300
Les gros monuments de la ville
Allé le Cimetière d'enmah, squatter par [Un terroriste] qui n'oublie pas d'inscrire sur les pierres tombales les BANS xD
On voit aussi l'entrée de son ancienne demeure avec des diamants et de l'or de partout, qu'il est BLING BLING le petit [Un terroriste]...
Plus de photo à venir au fur et a mesure de l'avancement de la ville, et de ma motivation à continuer xDD
ps: cliquez sur les photo si vous les trouvez trop petites xDD
Je rappelle que pour s'installer à LTN City il faut contacter [Un terroriste] avant toute construction, merci.
Dernière modification par Errorins (16/03/2011 23:55:02)
Magnifique :)
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
A propos : à première vue (je ne me suis jamais connecté encore, donc j'ai pas pu voir la ville) je pense que mes voies ferrées gâcheront un si joli paysage... :/ :/ :/
... Sous-terrain power !!
Bon c'est décidé. DEMAIN je rentre à Chantilly et je débarque (ENFIN) sur play.fr-micraft.net :p :p :p
ffxfan demain je te chope sr MC !
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
je m'éclate bien avec les voies ferroviaires ig et les circuits redstones complexes, donc je suis dispow ! y'a deja ma pseudo gare entre ltn city et holy wood, on peu l'améliorer en construisant une station souterraine.
Trop tape a l'œil pour moi toute cette modernité... :p
Sinon beau boulot ;)
Dernière modification par ChaperonRouge (17/03/2011 13:14:03)
Ça ne serait pas plus cool de faire un poste par ville et d y mettre les photos sur chaque ?
Comme ca l'on aurait un aperçu bien ciblé et propre en ordre
Très belles photos sinon
Dernière modification par alaindd (17/03/2011 13:12:18)
L'art c'est passer outre la critique
Sniff y a même pas notre maison :'( J'essairais d'en prendre une ou deux, en contre plongée la nuit et le jour... si vous n'êtes pas contre bien entendu :)
Magnifique
Finies les photos ?? et les contre-plongées ???
vraiment superbe tes créations Errorins... j'adore ! l'ile flottante avec la chute d'eau et le moulin c'est pas inspiré d'un clip de gorillaz ça ? :P
Peut-être Bibiza
Bon sachez que la séance photos est interrompue faute de nouveautés. Mais ça reviendra on se concerte assez souvent pour méditer sur le métro qu'on fera. Surement un système qui impliquera de l'eau. (Oui, les bateaux coûtent moins chers à produire (niveau griefs) )
vraiment superbe tes créations Errorins... j'adore ! l'ile flottante avec la chute d'eau et le moulin c'est pas inspiré d'un clip de gorillaz ça ? :P
Hum voila Bibza Errorins n'a fais que le gros manoir en sand , le reste se sont d'autres membres de la ville qui l'ont fait :P
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
]
Bibiza57 a écrit :vraiment superbe tes créations Errorins... j'adore ! l'ile flottante avec la chute d'eau et le moulin c'est pas inspiré d'un clip de gorillaz ça ? :P
Hum voila Bibza Errorins n'a fais que le gros manoir en sand , le reste se sont d'autres membres de la ville qui l'ont fait :P
Oh autant pour moi lol :P,
Pages :: 1